Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Je donne la pillule à ma chatte

Bonjour je donne la pillule a ma chatte tout les 15 jours car elle a eu des petit et je ne veu pas que sa recomence mes le soucis c'est que maintenant elle se comporte bizarement elle a les mamelle tres gonflées ne mange plus et elle et tres faible et elle miaule comme si on l'avait couper une pattes quesqui lui arrive je vous en suplie reponder je tien beaucoup a elle
3 réponses pour «
je donne la pillule à ma chatte
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h37
Bonjour Attention la pilule pour chatte donne des cancers des mamelles à long terme ... J'ai perdu la mienne à cause de ça et je m'en veux encore après 14 ans qu'elle m'a quitté ... Le mieux c'est la stérilisation. Si vos finances sont basses, il y a toujours un dispensaire ou une 'Fondation assistance aux animaux" proche de chez vous, qui fait des tarifs très intéressant par rapport au véto du coin. Cherchez sur internet leur adresse. Si vous tenez à elle surtout ne continuez pas la pilule et emmenez la rapidement. Cordialement
Réponse de nononess
Le 16/01/2014 é 20h09
Arreter les pilules !!
Réponse de Swagi21@hotmail.fr
Le 27/02/2014 é 12h01
Il est vrai fais attention a la pilules, peut etre en chaleur, emmene la chez le veto.Bon courage
Référence(s) :
Bon courage