Que peut valoir un tableau que je possède

Bonsoir Je possède un tableau signé Swimberge et j'aimerais savoir quelle peut être sa valeur. Je précise que je ne souhaite pas le vendre mais seulement savoir quelle pourrait etre sa valeur. Devant m'absenter il est préférable de me répondre par mail. D'avance merci M. Pichon
1 réponse pour «
Que peut valoir un tableau que je possède
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 06/07/2013 é 08h00
Bonjour, j'ai trouvé ce résultat sur le site de vente d'une galerie parisienne (Rossini) SWIMBERGE A., Camaret Huile sur toile, signée en bas à droite, accidents, 46 x 54 cm. Estimation : 60 / 100 € Cordialement
Référence(s) :
Dessins et Peintures XIXe et XXe
Peintures & Arts Graphiques
Toutes les ventes de Rossini
Rossini - Paris