670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur inconnue de ce tableau

Question anonyme le 01/02/2015 à 20h53
Dernière réponse le 01/09/2015 à 01h21
[ ! ]
Je possède une très vieille photo ou peinture signée DUVEP GER signature assez difficile à lire en lettres moulées. Il s'agit de deux enfants (garçons) devant un foyer dans ce qui semble être un salon, pièces en cuivre sur étagère au mur, vieille chaise et porte entrouverte. J'aimerais savoir si ceci a une valeur quelconque. Sincères remerciements Manon L.
Répondre
1 réponse pour « 
Valeur inconnue de ce tableau
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/09/2015 é 01h21
[ ! ]
Bonjour, avant de savoir la valeur du tableau, il serait en effet utile d'en identifier l'auteur. Il existe le peintre " Théophile-Emmanuel DUVERGER (1821-1901) ". Mais il reste à prouver si, dans un de ses tableaux, il a représenté exactement ce que vous décrivez.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur inconnue de ce tableau
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai a ma disposition ( depuis 30 ans )une vieille photo ou l'on peut voir Einstein et
  • 1
    réponse
    Valeur d'une peinture Fransisco Ribera 50x40 cms représentant une fillette consommant son goute
  • 13
    réponses
    Bonjour je possede un tableau qui se trouvait chez mes grands parents. Je ne sais pas si il a de l
  • 3
    réponses
    Je dispose d'un tableau de peinture non signé. Il s'agit d'un paysage marin sur fond de camaieu de
  • 1
    réponse
    Bonsoir Je possède un tableau signé Swimberge et j'aimerais savoir quelle peut être sa valeur. Je
  • 13
    réponses
    Comment peut valoir un 5 cent 1923 et d'autres pieces un peut moins vieille s et comment faire pour
  • 1
    réponse
    Je possede 10 billets de 1000 lire italiennes 1982, ainsi que des pièces de monnaie italiennes( 1970
  • 2
    réponses
    J'ai une vieille pièce de 10 francs, en argent datant de 1965..je voudrais connaitre sa valeur!!..
  • 2
    réponses
    Bonjour, j ai une petite nature morte venant de mon grand père et il est impossible de lire 3 lettr
  • 21
    réponses
    J'ai une vielle poupee avec derirere la tete inscrit R1D elle a les jambes articulées,les yeux fixe,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.211