Valeur inconnue de ce tableau

Je possède une très vieille photo ou peinture signée DUVEP GER signature assez difficile à lire en lettres moulées. Il s'agit de deux enfants (garçons) devant un foyer dans ce qui semble être un salon, pièces en cuivre sur étagère au mur, vieille chaise et porte entrouverte. J'aimerais savoir si ceci a une valeur quelconque. Sincères remerciements Manon L.
1 réponse pour «
Valeur inconnue de ce tableau
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/09/2015 é 01h21
Bonjour, avant de savoir la valeur du tableau, il serait en effet utile d'en identifier l'auteur. Il existe le peintre " Théophile-Emmanuel DUVERGER (1821-1901) ". Mais il reste à prouver si, dans un de ses tableaux, il a représenté exactement ce que vous décrivez.