Que ve dir filiere technologie a l'usthb

Donc voila je ss une nouvelle bacheliere g eu e mon bac avec 11,44 en science expirimental il m'en envoyer a l'usthb en technologie et je ve savoir si c'estr un tranc communs ou ps et ce que je pouarai faire avec plus tard?? PUIS m'asdit ke c tres déficille alors si je décide de changer je doit faire comment? j je vous remerci d'avance pour votr aide
14 réponses pour «
que ve dir filiere technologie a l'usthb
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2008 é 00h34
Moi aussi j ai le mème problème.............lol!!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2008 é 23h39
Bon tu peut voir ds le site le l'universite tu ecris usthb ds le moteur de recherche et vs y etes, oui je croix ke c'est deu tronc commun ton orientation sefait en L2 vers plusieurs choix par exemple: electrotecnique, electronique,............
Réponse anonyme
Le 24/08/2008 é 22h54
Slt ben moi aussi jé fé cette filiere la 1ere année c tronc commun et en 2eme année tu fé la spécialité mé moi mon problem c sa mohim bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 16/09/2008 é 15h41
Cc moi aussi jé eu mon bac avec un 11.22 et chui en technologie à l'USTHB et jvoulé te répondre ke le diplôme de 7 filiere est trés demandé et c'est trés intéréssant kom étude te c pa un tronc commun c un L.M.D c un nouveau système L: licence M: master D: doctorat et ne demandes pa les gens kesk'ils en pensent de ça mé demande à toi si t'es capable del faire et si tu aimes ça tu vas réussir sans aucun doute à bientôt peut etre ;-) et bonne chance
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 01h46
Hhh slt toi tu sais mooi aussi j'ai eu mon bac 7année et j'ai eu 12.52 mathématique je suis a usthb *st* comme toi je veux te dire que rien n'est deficile car quand on veut on peut et puis il y des spécialité d'avenire que tu peux faire avec....si tu veux mon avis il faut tzzayri la seinture pour reussire .....nakraw 1an et demi tranc communs et pui diri 1an et demi spécialité pour obtenire ta lic en suite tu peux continuer ton master et doctorat mais selement il faut que tu soit parmis les premier pour qu'ils te donne la permission de farir ton master et doctorat et inchalah toute irra bien .bon courage et bonne reussite bye.
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 00h01
Moi aussi l'ans dernier j'avais le meme problème ke vous mais je vous conseille c une très bonne fillière et vous aurais boucoup de spécialitée l'année prochaine.oui c vrais c un peut dificille mais sa ira nchalahe il suffira de bosser c tout et la 1ière année c un tranc communs je vous conseille de suivre cette branche et vous aller l'adorer
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 17h36
Voila moi j'etudie a tizi technologie LMD aussi,je vien d'avoir ma 2eme année!!!nous ici on a 2ans de tronc commun avec en 2eme année tu entre soit en Génie de construction,genie electrique,chimie ou physique mais c un tronc commun!!!!puis en 3eme année c la specialités!!!!!!!!vous avez en 1ere année comme module normalement: mecanique,structure de la matiere,dessin technique,analyse1,analyse2,electricité,thermodynamique,informatique,francais1,francais2,algebre avec les TP!!!en résumé tu dois bosser mais a la fin tu va pas regreter!!!!vous avez seulement le tronc commun qui est un peu difficile apres c bon!!!de toute façon si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas!!!
Référence(s) :
je suis dans le domaine!!!
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 17h08
Slt moi ossi jy ss.. j'ai mon bac avc 13.80... mais bn c tt c que j'ai trouvai de tré interessant... ma cousine y ai allé elle est genie civil... et je peu te dire qu'elle en ramene du frik... bref c'est une formation tres demandé pcq'il y a pas bcp qui l'integre... good luck
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 18h27
Salut a tous moi aussi j'ai eu mon bac cette année avec 14.32 et j'ai fais technologie maintenant je veux bien savoir quelle sont les filières proposées dans cette branche....et bonne chance a tout les étudiants de l'usthb
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 20h09
Bonjour les amis , j'ai eu 13,90 et j'esite entre de faire ST ou MI , je voudrais savoir la quelle des deux est la meilleure , merci et bn courage.
Référence(s) :
nouvelle bacheliére
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 19h47
G eu mon bac cette année avc 14.50 et g rien trouver a faire a part technologie psk au lycée jété en technik maths (chimie plus exactement) je voudrai savoir kel sont les module en premiere anné et kel choi on peu fére pr la 2eme anné svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 19h45
Cc moi jss en 1ere année ST à tizi jvoulais vous dire c vrai c pas vraimnt une tasse de thé mais ps aussi une mer à boire si u bosse tu va reussir bon rien est difficile ben les amis jvous conseille dessayer d'assister au cours ne dites pas kc ps important si vous voulez reussir en ST et travaillez vos TD.parc cntr moi jc pas kelle est la meileur filiere pour la specialité repondez si vs avez klkchose dimportant merci svp. bon courage à tt lmonde
Référence(s) :
f
Réponse de technouniver
Le 14/09/2012 é 18h43
Slt a tous.ben moi jé eu mn bac 7anné.jlé eux avc un 11.65.jsuis on ST a tizi.dite.ecq ses vrai que 7filiére est vrm dificile??tous lmonde me dit ça est je suis vrm inquiéte.é slv pouriez vs me dire qcq on étudi en 7filiére.jen é aucunne idée. slv rpd moi.merci a tous.é bn courage pr la suit.
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 11h15
Slt ts le monde, bon jé eu mn bac cette année avc 12.35 série math et j'ai eu genie maritime comme filière autoriser et j veu faire un transfer a st a l'usthb et j vs demande votre avis sur ce points merci d'avance! NB: y a t'il l'informatique en st a usthb.
Référence(s) :
de mmoi meme...