Filiére téchnologie est t'elle bien ou pas?

Salut a tous le monde je ss une jeune fille de 18ans je vien d'obtenir mon bac science avc 12.50de moyen alors il m'ont envoyer en téchnology a babéz mnt jme demande est-ce-que cette filiére est bien pour un usage futur et qu'elle sont surtout les metiers que jpourrais ecxércer plus tard j'aimerais bien avoir votre attention (svp) et que vous puissiez m'aider afin de pouvoire regarder plus claire merci jaten votre répense avc impatience le plus tot sera le mieu!.
1 réponse pour «
filiére téchnologie est t'elle bien ou pas?
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 19h07
D'abord je te félicite pour ton bac!!!voila moi je suis en technologie,je viens de passer en 3eme année mais moi c a tizi ouzou!!!c'est une tres bonne filiére qui satisfait bcp de metiers d'avenir:genie civile,electronique,automatique,electrothechnique,genie mecanique,automatique,energetique,materiaux..............................................etc!!!de toute façon tu ne regrettera pas mais je ne vais pas te le cacher tu dois bosser et mettre bcp de choses de cotés!!!!mais c'est une très bonne filière!!heureux de t'avoir aidé,si tu as besoin d'autre conseils n'hesite pa!!!bon courafe pour la suite!!!!
Référence(s) :
Je suis dans le domaine!!!