670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que ve dire la croyance d'un seul dieu ?

Question anonyme le 09/02/2009 à 17h25
Dernière réponse le 15/04/2009 à 17h45
[ ! ]
C'est pour l'école et j'ai besoin de cette réponse, il faut que je l'ai absolument ,et c'est pour demain, je ne l'avais pas trouver cette réponse et ces pour sa que je suis venus dans votre site
Répondre
2 réponses pour « 
que ve dire la croyance d'un seul dieu ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 17h09
[ ! ]
À qui de droit : Bonjour, la croyance dans un seul Dieu (jamais un minuscule) est la monothéisme [Croyance en un Dieu unique.] Attention : Dieu est trois parties, cependant constitue comme même un Dieu. Exemples dans la vie pour illustrer ce principe est : Ex. Un triange a trois côtés ou trois angles mais reste essentiellement un triange. Un orange a un pépin, le fruit, et la pelure, tous les trois font un orange. Dans la Bible N.T. Le corps, l'esprit et l'âme font un être humain, les trois ne sont pas séparés, sauf à la mort, mais pendant son vivant, les trois font juste un être humain, beaucoup de choses sont constitués de trois éléments, si vous voulez de trois composantes, quoi!. Reste toujours UN. Denis Tarko ; Sobriquet sur l'Internet : Le Moine : Denis le petit espiègle. Site Internet : www.egliseduchristquebec.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 17h45
[ ! ]
Salam! ettonant de croire que DIEU est trois et, un seul je dirais meme illogique et inadmissible moi je répondrais seulement qu'il faut lire le coran traduit bien sur et le comprendre et la totes vos questions sur DIEU et la croyance seront résolues ..visier ce lien.www.fleurislam.net
Référence(s) :
ma religion l'ISLAM.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que ve dire la croyance d'un seul dieu ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.966