Que ve dire la croyance d'un seul dieu ?

C'est pour l'école et j'ai besoin de cette réponse, il faut que je l'ai absolument ,et c'est pour demain, je ne l'avais pas trouver cette réponse et ces pour sa que je suis venus dans votre site
2 réponses pour «
que ve dire la croyance d'un seul dieu ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2009 é 17h09
À qui de droit : Bonjour, la croyance dans un seul Dieu (jamais un minuscule) est la monothéisme [Croyance en un Dieu unique.] Attention : Dieu est trois parties, cependant constitue comme même un Dieu. Exemples dans la vie pour illustrer ce principe est : Ex. Un triange a trois côtés ou trois angles mais reste essentiellement un triange. Un orange a un pépin, le fruit, et la pelure, tous les trois font un orange. Dans la Bible N.T. Le corps, l'esprit et l'âme font un être humain, les trois ne sont pas séparés, sauf à la mort, mais pendant son vivant, les trois font juste un être humain, beaucoup de choses sont constitués de trois éléments, si vous voulez de trois composantes, quoi!. Reste toujours UN. Denis Tarko ; Sobriquet sur l'Internet : Le Moine : Denis le petit espiègle. Site Internet : www.egliseduchristquebec.com
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 17h45
Salam! ettonant de croire que DIEU est trois et, un seul je dirais meme illogique et inadmissible moi je répondrais seulement qu'il faut lire le coran traduit bien sur et le comprendre et la totes vos questions sur DIEU et la croyance seront résolues ..visier ce lien.www.fleurislam.net
Référence(s) :
ma religion l'ISLAM.