Demande d'aide pour notre église

Question de philippix5@yahoo.fr le 04/08/2012 à 12h02
Pour la mission que Dieu ma confié dans la commune au Togo-Lomé j'ai besoin d'une aide materièle pour la tache que seigneur ma confié (piano gita sono) merci a toi pour votre aide que dieu vous garde et vous bénisse car ces hommes et femmes on coiffe de connaitre Jésus Mon nom Apôtre MABOUO KOKOU PHILIPPE J’espère votre réponse Que Dieu vous bénisse amen
4 réponses pour «
Demande d'aide pour notre église
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 13h08
Dieu t'aidera si t'a le coeur pur, si tu n'as pas de miracle c'est que tu n'as pas le coeur pur.
Réponse de jbenj
Le 04/08/2012 é 17h51
Tu te moques de qui ? Ton dieu t'as demandé un piano ? C'est quoi ce délire, dans ton pays les enfants meurent de faim et toi tu te permets d'arnaquer les gens au nom de ton dieu ? Espéce de pourri , vous irez bruler en enfer toi , ton piano et ta connerie . Pauvre tache , déchet de l'humanité
Réponse de philippix5@yahoo.fr
Le 04/08/2012 é 22h55
Merci que Dieu vous bénisse pour votre réponse ,je suis étonné de votre réponse pour ma question je croyais que je trouverai des gens volontaire qui peut nous aidé à construire l'église de Dieu, parce que chez nous la crise financière nous frappe de tout les côté c'est pour quoi nous demandons de l'aide au près de vous NB c'est ne pas problème d'insulté je vous emprise
Réponse de jbenj
Le 05/08/2012 é 16h09
Ok j'ai abusé , mais vous insistez encore avec votre église ! Je pense que votre dieu sera plus content si vous nourissez les enfants . Un lieu de culte n'est pas prioritaire , on peut croire et prier son dieu n'importe ou . Des enfants qui meurent de faim ca c'est prioritaire , on peut pas leur dire vous aurez a mangé quand on aura acheté un piano pour dieu . Soyez un peu logique , pour un homme de dieu , ca craint .