Bonsoir,
J'aimerai trouver un poème qui s'adresse à ma prof d'artisanat car elle prend sa retraite demain. C'est une prof super génial! Comment la remercier par un poème pour tout ce qu'elle a fait pour l'école. Pouvez-vous me trouver un poème qui collerait avec cette prof? Faite vite, j'ai besoin d'un poème pour demain alors une réponse pour aujourd'hui ce serait parfait!
Merci d'avance
Bonjour je m'appelle anais j'ai 11 ans je suis ne le26 09 2000 j'aimerait remerci mon copain qui fait tout pour moi ca veut dire pour mon anniversaire il man offer une bague en or donc sa s'appelle une prouve d'amour donc moi je l'aime et je l'aimerait toujour voila c'est tout ce que j'ai as dire bisous je vous aime ma famille et mon copain biss a tous!!!!!!!!!!*
Salut je m'appelle Anissa j'ai 10 ans j'ai un copain enfin mon meilleure ami qui s'appelle Rody il est Turque et je sui Marocaine, sa colle pas vraiment mais on est des meilleure, avec lui j'etait toujours mdr.Et si vous en avez un comme Rody vous avez une chance donc surtout un ami ses pour la vie mais un meilleur ami ses éterniter!<3<3<3<3<3<3 = Rody & Anissa!
Moi j'ai une idée, (Quand je vous et vu j'ai cru voir une prof qui et trop méchante mais enfin de conte vous etes la raison de cette école la lumiére de cette école<3<3<3<3<3<3<3<3<3 ) pour ta prof! BONNE CHANCE!
Je m'appelle romane j'ai 10ans et ma maitresse s'est absentée 2 mois et je voudrais lui offrire un poeme pour la remerciée de nous avoir ensegné tout ça et pour ceux qui cherche pour une meilleure amie j'en ai un génial:
la fleure la plus belle
perd un jour sa beauté
mais une amie fidéle
dure une étérnitée!!
Tout d'abord je tenais à m'excuser
Pour les fautes présentes, les punitions oubliées ;
Pour celles qui vont suivre,la deuxième chance ratée
Veuillez m'excuser, Monsieur le professeur de Français
Pour ces rimes pas vraiment bien formulées,
Qui dans un dernier élan vous sont adressées
Peut-être pour éviter le zéro ou par simple respect
J'espère en tout cas que vous les lirez.
Que vous accepterez ma punition qui peine à arriver
Et que, grâce à elle, votre jugement ne sera pas trop mauvais.
Je veux dire celui que vous pouvez me porter
Je m'excuse encore sous ma plume terrifiée.
Comme tout les élèves j'ai peur de cette bulle
Celle qui vous détruit mais qui pourtant est nulle.
Pourquoi les rimes ? je ne saurais vous l'expliquer ;
Elle permettent peut-être de mieux exprimer ma pensée.
Alors voilà quelque lignes qui j'espère vous plairont
Veuillez m'excuser encore une fois, Monsieur le professeur