670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que veut dire fare

Question anonyme le 22/01/2010 à 13h57
[ ! ]
Une emission radion se passe sur l'antene national à l'endroit des écoles dénommé fare ; je voudrais mieux la comprendre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que veut dire fare
 »
  • 1
    réponse
    Pourquois les frensait son t ils béte ? méme si je suis frensaise et mes parentts aussi!
  • 1
    réponse
    BONJOUR, JE MAPEL CHOKRI ABCHA JE SUIS NE LE 05 08 1981 A VILLE PAINT FRANCE JE VIE A LILE DE DJER
  • 2
    réponses
    Comment obtenir un credit en etant au chomage afin de pouvoir regler mes soucis financier.je percois
  • 3
    réponses
    Comment puis-je posseder pour faire mon numero international roaming?
  • 2
    réponses
    Salve, ho versato negli anni dal 1961 al 1965 presso c.i.r.r.s.e. i miei contributi... potete indica
  • 1
    réponse
    Ma mere proprietaire divorcee depuis 25ans bientot 78ans recois encore des impots l
  • 5
    réponses
    Voilà, je suis en trin de tombé aoureuse d'un "bad boy"! Il a environ 5 de moyenne mais i est beau,
  • 1
    réponse
    Ho fatto gia la domanda di la nulla osta cosa devo fare per sapere se pronta la domanda il 24 09 20
  • 1
    réponse
    VOILA JE SUIS SEUL AVEC 5 ENFANT JE SUIS PARENT ISOLER RSA ESKE JAI LE DROI A UEN PRIME DE NOEL O
  • 1
    réponse
    Bnjour chui celine d’Algérie.svp aider moi a faire cette algorithme s= 1+1/2+3/4+5/6+......arrete
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.55