670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exenoration de la taxe fonciere

Question de tordu789 le 23/09/2013 à 11h00
Dernière réponse le 23/09/2013 à 11h08
[ ! ]
Ma mere proprietaire divorcee depuis 25ans bientot 78ans recois encore des impots le paiement de la taxe fonciere que peut on fare
Répondre
1 réponse pour « 
exenoration de la taxe fonciere
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/09/2013 é 11h08
[ ! ]
Bonjour Vous pouvez vous adresser au Service des Impôts des Particuliers de votre mère (références, numéro de téléphone, adresse mail sont indiqués sur l'avis d'imposition de la Taxe Foncière) , pour voir si il est possible d'en connaitre les modalité d'exonération, ou si il est possible d'avoir un dégrèvement de cette taxe (partiel ou total). cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exenoration de la taxe fonciere
 »
  • 2
    réponses
    Etant fille unique ma mère m'a fait l'usufruit de sa maison pour éviter les frais à son décès et là
  • 2
    réponses
    Je paie la taxe fonciere depuis plus de trente ans sur un terrain que le defunt propriétaire m'avait
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous sommes propriétaire de notre logement mais percevons le RSA depuis 2009. Notre reven
  • 1
    réponse
    Nous sommes en indivision mon frere benefici de la aah et paye la taxe fonciere sur sa part est ce n
  • 1
    réponse
    Taxe fonciereDonc si je comprend taxe d'habitation 750€ combien la taxe foncière + ou- et si abateme
  • 6
    réponses
    J'ai occupé un logement en location vente durant trois ans le proprietaire me réclame la taxe fonc
  • 4
    réponses
    PROPRIETAIRE D'UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE D'ENVIRON 1100 M2 JE N'AI PAS PAYE LA TAXE FONCIERE DEPUIS P
  • 1
    réponse
    JE VOUDRAI PAYER MA TAXE FONCIERE ET MA TAXE D'HABITATION PAR MENSUALITES.COMMENT JE DOIS FAIRE?
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis au RSA, vivant seul, je réside dans une maison dont j'avais la nue propriété jusq
  • 11
    réponses
    Ma proprietaire me demande de lui verser 241 euros de taxe ordures menagere alors que je suis seule
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.022