Exenoration de la taxe fonciere

Question de tordu789 le 23/09/2013 à 11h00
Ma mere proprietaire divorcee depuis 25ans bientot 78ans recois encore des impots le paiement de la taxe fonciere que peut on fare
1 réponse pour «
exenoration de la taxe fonciere
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/09/2013 é 11h08
Bonjour Vous pouvez vous adresser au Service des Impôts des Particuliers de votre mère (références, numéro de téléphone, adresse mail sont indiqués sur l'avis d'imposition de la Taxe Foncière) , pour voir si il est possible d'en connaitre les modalité d'exonération, ou si il est possible d'avoir un dégrèvement de cette taxe (partiel ou total). cordialement