Au secours, je crois que je suis amoureuse!!!!

Voilà, je suis en trin de tombé aoureuse d'un "bad boy"! Il a environ 5 de moyenne mais i est beau, drole... je sais pas ko fare? Lui en parler? aidez moi!
5 réponses pour «
Au secours, je crois que je suis amoureuse!!!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/06/2012 é 14h43
Prends une douche froide vas te coucher et ça passera tout seul.
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/06/2012 é 14h44
La beauté, ça ne se mange pas en salade...
Réponse de Marieeeeeeeeeeeee
Le 08/08/2012 é 22h15
Bonsoir, si tu l'aime vraiment dit lui sa tombe c'est réciproque et il changera peut être.
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 11h51
Ouais mais g pas envie de me prendre un vent :( à ton avis il m'aime? il aime bien me faire chier et il m'aide dans un cours où on est à coté :)
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 11h54
Ah oui et lui CHANGER????? Mdr' non il changera jamais et je crois que si il changeait je ne l'aimerai pas pcq il ne serai plus...lui