DROIT POSSIBLE

BONJOUR, JE MAPEL CHOKRI ABCHA JE SUIS NE LE 05 08 1981 A VILLE PAINT FRANCE JE VIE A LILE DE DJERBA DEPUIS QUE JAI 5 ANS MA RACINE LA FRANCE JE VEUT SAVOIR COMMENT OBTENIR LA N1ATIONALITEE FRANCAISE AUSSI MES PAPIER SACHANT QUE MON PASSE PORT EST PERDU ET JAI BESOIN DE TOUTES MES FICHE DE LHOPITAL OU JE SUIS NEE ALORS COMENT FARE MERCI DE MAIDER 0021622044400 BOIT POSTAL NUMEO 575 HOUMET SOUK JERBA LA TUNISIE CHOKRI20102010@LIVE.COM
1 réponse pour «
DROIT POSSIBLE
 »
Réponse de shakira
Le 04/03/2010 é 16h09
Bonjour , si je comprends bien vous voulez votre acte de naissance, pour cela il vous suffit d'en faire la demande en envoyant une lettre à cette adresse: Ministère des Affaires étrangères Service central d’Etat civil 11, rue de la Maison Blanche 44941 NANTES Cedex 09 ou vous pouvez faire la demande en ligne via : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/default.htm