Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Impots.gouv.fr - Les dons aux enfants, petits-enfants et arrière-petits ... :
... 80 ans;; le bénéficiaire doit être majeur, c'est-à-dire avoir au moins 18 ans, au jour de la ... Pour les dons de sommes d'argent un formulaire est prévu (imprimé n° 2731 ... Si après application de l'abattement, vous avez des droits à payer, sachez ... réduction applicables, sous certaines conditions, aux donations en pleine ...
Epargne-pension - Famille - Thèmes - Portail du Service Public ... :
Quelles sont les différentes formules d'épargne-pension? Quelles conditions dois -je remplir pour avoir droit à la réduction d'impôts ... A combien s'élève l'impôt dû si je veux récupérer le montant épargné ? ... Puis-je encore recevoir la réduction d'impôts pour épargne-pension sur les versements que j'ai effectués après que ...
Impôt sur le revenu (France) - Wikipédia :
5.2.1 Réduction d'impôt; 5.2.2 Crédits d'impôts; 5.2.3 Minimum de perception .... C'est-à-dire imposition dans le pays d'activité, sauf si retour tous les jours dans ...... D'après la première formule il devrait, avec 4 parts et un QF de 25 000, payer ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !