Défiscalisation ou réduction d'impot

J'ai construit en outremerune villa avec une SCI familliale qui sera ma résidence principale sans loyer autre qu le remboursem ents du prêt effectué pour la construction.Comment bénéficier d'une réduction d'impôt ou défiscalisation sur les parts sociales?
1 réponse pour «
défiscalisation ou réduction d'impot
 »
Réponse de Elyxis
Le 05/03/2010 é 19h40
Bonjour, Le seul cadre qui aurait fonctionné aurait été la loi Girardin qui s'applique au propriétaire de leur logement neuf. Mais l'achat en SCI n'est pas compatible avec cette loi à ma connaissance. Aucune autre loi ne peut fonctionner, il faudrait que vous louiez le logement et pas que ce soit votre résidence principale. Bien cordialement.