Que veut dire mashallah - Page 2

Je souhaiterais savoir se que veuut dire mashallah en traduction francaise car je vois ça écrit partout et ça me stresse
30 réponses pour «
que veut dire mashallah
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 22h15
Incha allah: veut dire si dieu le veut. macha allah: veut dire comme dieu le veut.
Réponse de sabrine13
Le 15/05/2015 é 20h44
Mach'allah veut dire dieu le veut . On le dis souvent a un bebe pour dire un don de dieu cela evite egalement de jeter loeil meme involontairement exemple tu vois un bebe tu dis il est beau mach allah de ce fait tu ne lui met pas le mauvais oeil mais on utilise ce mot dans beaucoup de circonstance
Réponse de baloni
Le 27/11/2015 é 18h24
Exactement c'est comme DIEU le veut
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 18h14
ALHAMDOULILLAH = DIEU MERCI MASHALLAH = CEST JOLIE INSHALLAH = SI DIEU LE VEUT
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 10h52
Masha allah, ya soub7ana allah, la ilah illa allah, yakhlou9ou ma ycha2, lillahi fi khal9ihi chou2oune... ;) voilà toutes ces expressions veulent dire à peu près la même chose, elles expriment une exclamation face une émotion positive ou négative. J'espère vous avoir aidé! ps: Inch'allah = si dieu le veut. Starf'allah = que dieu te pardonne. Al hamdou li allah = louanges a Allah (des remerciements envers Allah). :)
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 11h42
Si Dieu le veut c est INcha Allah alors que MAcha Allah c est COMME Dieu le veut... A ne pas confondre le IN et MA (Si et Comme). O Allah ou aalem car sans références il ne faut pas donner un tel certitude comme j ai pu lire dans certains commentaires... car c est induire une personne en erreur si l information est fausse et c est se mettre nous même dans le péché inutilement même si nous avons voulu bien faire... Allah y hdina ou ihdi ajma3ine
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 15h06
En turc c'est "bravo " "super" etc.
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 23h23
Mashalla veut dire : si dieu le veut
Réponse anonyme
Le 05/11/2019 é 12h31
Starfallah il ment ca veut pas dire si dieu le veux
Réponse anonyme
Le 26/12/2019 é 11h15
C'est bien compliqué de se mettre d'accord entre arabophones sur un simple mot du quotidien. Alors comment faire pour débattre d'une opinion, d'un concept, d'une idée ? Je ne m'étonne pas de voir tant de discussions virer en querelles. Ca ressemble finalement assez au village gaulois d'Astérix :)))