669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que veut dire mashallah - Page 2

Question anonyme le 19/12/2008 à 16h38
Dernière réponse le 26/12/2019 à 11h15
[ ! ]
Je souhaiterais savoir se que veuut dire mashallah en traduction francaise car je vois ça écrit partout et ça me stresse
Répondre
30 réponses pour « 
que veut dire mashallah
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 22h15
[ ! ]
Incha allah: veut dire si dieu le veut. macha allah: veut dire comme dieu le veut.
Répondre
Réponse de sabrine13
Le 15/05/2015 é 20h44
[ ! ]
Mach'allah veut dire dieu le veut . On le dis souvent a un bebe pour dire un don de dieu cela evite egalement de jeter loeil meme involontairement exemple tu vois un bebe tu dis il est beau mach allah de ce fait tu ne lui met pas le mauvais oeil mais on utilise ce mot dans beaucoup de circonstance
Répondre
Réponse de baloni
Le 27/11/2015 é 18h24
[ ! ]
Exactement c'est comme DIEU le veut
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 18h14
[ ! ]
ALHAMDOULILLAH = DIEU MERCI MASHALLAH = CEST JOLIE INSHALLAH = SI DIEU LE VEUT
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 10h52
[ ! ]
Masha allah, ya soub7ana allah, la ilah illa allah, yakhlou9ou ma ycha2, lillahi fi khal9ihi chou2oune... ;) voilà toutes ces expressions veulent dire à peu près la même chose, elles expriment une exclamation face une émotion positive ou négative. J'espère vous avoir aidé! ps: Inch'allah = si dieu le veut. Starf'allah = que dieu te pardonne. Al hamdou li allah = louanges a Allah (des remerciements envers Allah). :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 11h42
[ ! ]
Si Dieu le veut c est INcha Allah alors que MAcha Allah c est COMME Dieu le veut... A ne pas confondre le IN et MA (Si et Comme). O Allah ou aalem car sans références il ne faut pas donner un tel certitude comme j ai pu lire dans certains commentaires... car c est induire une personne en erreur si l information est fausse et c est se mettre nous même dans le péché inutilement même si nous avons voulu bien faire... Allah y hdina ou ihdi ajma3ine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 15h06
[ ! ]
En turc c'est "bravo " "super" etc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 23h23
[ ! ]
Mashalla veut dire : si dieu le veut
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2019 é 12h31
[ ! ]
Starfallah il ment ca veut pas dire si dieu le veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2019 é 11h15
[ ! ]
C'est bien compliqué de se mettre d'accord entre arabophones sur un simple mot du quotidien. Alors comment faire pour débattre d'une opinion, d'un concept, d'une idée ? Je ne m'étonne pas de voir tant de discussions virer en querelles. Ca ressemble finalement assez au village gaulois d'Astérix :)))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que veut dire mashallah
 »
  • 1
    réponse
    Dans un clip indien le titre s'appelle mashallah et donc je vous demande que veut dire ce mot?
  • 53
    réponses
    Cc tout le monde , j aimerais savoir ce que veut dire le mot mashallah en francais si kelkun le
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 18 ans et sa fait 7 ans que j'ai toujours mes règles normalement mai depuis une sema
  • 1
    réponse
    Merci wilhelmina de mavoir repondu ecoute c bien en kabyle g ecris la phrase telle que je la vois la
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais connaître la traduction latine des maximes suivantes: - Lentement mais sûr
  • 5
    réponses
    Bonjour je souhaiterais savoir comment s'écrit ou se dessine (polynésien c'est plus figuratif je pen
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaiterais savoir comment on ecrit " grand père" en calligraphie tibetaine un gran
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous! j aimerai savoir comment on écrit en latin et romain la phrase: Je te vois ou je vo
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais savoir que veut dire FNAL plafonnè ces sur ma fiche de paie et je sais q
  • 3
    réponses
    Bonjour j aimerais avoir de vos conseils pour reprendre confiance en moi et ne pas être stresse car
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.885