670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Vierge mais ne vois plus ses regles

Question anonyme le 11/11/2009 à 17h38
Dernière réponse le 02/09/2011 à 17h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai 18 ans et sa fait 7 ans que j'ai toujours mes règles normalement mai depuis une semaine, je vois plus mes règles ma dernière règles remonte au 11 Octobre 2009. J'ai jamais eu des relations sexuelle avec un homme (Vierge). J'essaie de savoir le pourquoi de ce retard, parce que la sa me stresse a mort, j'ose même croire que je suis enceinte. Est ce normale ? S.v.p aidez moi parce que la je stresse foooort! Vous êtes mon seul espoir
Répondre
1 réponse pour « 
Vierge mais ne vois plus ses regles
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 17h44
[ ! ]
Bonjour ma fille a 29 ans elle a toujour le retard des regle, en 2009 elle avais un kyste son gyneco. il inscrit un traitemet de lutenyl pendant 40 jours, uis elle a eu ces regles pendant un an mormalement, puis elle n'a plus de regle pendant 6 mois elle pret un traitement de lutenyl pedant 10 jour;est ce que je dois lui donner lutenyl pendant 10 jours encore.est ce que je dois l'ammener chez le gyneco ou bien je lui donne encore lutenyl pendant 10 jours, ma fille c'est une autistee sort pas beaucoup, elle ne fait une activete erci pour votre aide f.z.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vierge mais ne vois plus ses regles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.101