Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Vierge mais ne vois plus ses regles

Bonjour, J'ai 18 ans et sa fait 7 ans que j'ai toujours mes règles normalement mai depuis une semaine, je vois plus mes règles ma dernière règles remonte au 11 Octobre 2009. J'ai jamais eu des relations sexuelle avec un homme (Vierge). J'essaie de savoir le pourquoi de ce retard, parce que la sa me stresse a mort, j'ose même croire que je suis enceinte. Est ce normale ? S.v.p aidez moi parce que la je stresse foooort! Vous êtes mon seul espoir
1 réponse pour «
Vierge mais ne vois plus ses regles
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 17h44
Bonjour ma fille a 29 ans elle a toujour le retard des regle, en 2009 elle avais un kyste son gyneco. il inscrit un traitemet de lutenyl pendant 40 jours, uis elle a eu ces regles pendant un an mormalement, puis elle n'a plus de regle pendant 6 mois elle pret un traitement de lutenyl pedant 10 jour;est ce que je dois lui donner lutenyl pendant 10 jours encore.est ce que je dois l'ammener chez le gyneco ou bien je lui donne encore lutenyl pendant 10 jours, ma fille c'est une autistee sort pas beaucoup, elle ne fait une activete erci pour votre aide f.z.