A Quel age peu on etre gameplay et gagne combien part mois ?

Question de Veux etre GamePlay le 27/04/2013 à 23h02
Bonjour, Je voudrai etre gameplay ! a partir de quel age peut-on i etre est combien gagne t-on part moi ?
11 réponses pour «
A Quel age peu on etre gameplay et gagne combien part mois ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2013 é 23h31
Gameplay est un mot anglais qui veut dire jouabilité, facilité à jouer à un jeu. Comment peux-tu devenir "jouabilité" ? Tu ne te tromperais pas de mot ?...
Réponse de Veux etre GamePlay
Le 27/04/2013 é 23h56
Sa veu dire ? que a 17 ans .? ou 18 ? merci cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2013 é 23h58
Ca veut dire que ta question est incompréhensible, que "gameplay" n'est pas un métier mais un mot, et que je ne peux donc pas te répondre. Tu veux faire quoi exactement, comme métier ?
Réponse de Veux etre GamePlay
Le 27/04/2013 é 23h58
Ouai voilà donc ? a quel age est combien part moi ?
Réponse de Jus.tess
Le 28/04/2013 é 00h00
Impossible de te répondre, "gameplay" n'est pas un métier. Reformule ta question !
Réponse de Veux etre GamePlay
Le 28/04/2013 é 00h02
Euh . Pour crée des jeux dire le prix que tu veux est combien on Gagne
Réponse de Jus.tess
Le 28/04/2013 é 00h04
Il faudrait faire un effort avec la formulation de tes phrases quand même... Il y a différents métiers dans la création de jeux : gestion de projet, développeur, designer, etc, etc... Dans tous les cas il faudra minimum une licence en informatique ou infographie, c'est à dire 3 ans après le bac. Mais tu peux dés à présent essayer de t'y mettre en utilisant les ressources disponibles sur Internet. Bon nombre de jeux sont créés par des indépendants, chez eux. Quant au salaire il dépend de trop de paramètres pour te le donner.
Réponse de Veux etre GamePlay
Le 28/04/2013 é 00h06
Okay ! Merci ! Met 3 ans Aprés le bac c est a dire ?
Réponse de Jus.tess
Le 28/04/2013 é 00h08
Ca veut dire qu'après ton bac, c'est 3 ans d'études. Si tu passes ton bac à 18 ans, tu sors de tes études à 21 ans (18 + 3 !). Ensuite il serait idiot de te donner un salaire car on ne sait pas ce que sera le marché de l'emploi dans ce domaine quand tu auras 21 ans.
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 22h32
Je dirai que l'on peut commencer un gameplay a partir de 15 pour avoir un minimum de maturité apres tant qu'on est fort ...
Réponse de Jus.tess
Le 04/05/2013 é 23h33
Je répète, "gameplay" n'est pas un métier.