Salut les gens, mon anniversaire est bientot et mes parents/proches me demandent ce que je voudrais... Je vais avoir 14 ans mais je sais pas quoi leur demander... merci♥
Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma soeur, elle va avoir 13 ans et je ne sais pas quoi lui offrir. Pouvez vous me donnez des idées de cadeaux s'il vous plaît?
Merci.
Hello ! Je pense pas que de l'argent ca lui fasse vraiment plaisir, a mon avis elle veut qqch pr se souvenir de toi, mais l'argent c'est plutot les proches qui lui en donnent... En plus, si tu lui donnes de l'argent, elle saura le montant exact de son cadeau et elle pourrait etre génée... Offre lui plutot un truc fun et original ou alors un sac, du maquillage, un foulard, de bijous...
Pour 20€: je propose un mug personnalisé avec une photo de vous dessus !
C'est ce que j'ai offert a une amie et elle étais très contente ..
Ou même une peluche personnalisée! C'est mignon et ça fait plaisir !
Ma copine va bientôt avoir 14 ans et j'aimerais bien lui offrir un truc pour son anniversaire je lui est déjà offert des boucle d'oreille pour la saint valentin et un parfum pour son anniversaire l'année dernière mais je sais pas quoi lui offrir pour son ses 14ans .Aider moi a trouver des idées? merci d'avance
Salut pareille bientôt ses mon anniversaire et aussi selle de mon ami elle a 14 ans et franchement je ne sait pas du tout quoi lui offrire si vous avez des ider svp 😉