Quel cadeau pourai ton ofrir a une fille de 14 an? - Page 2

Se serait pour faire un cadeau d'anniversaire surprise a une fille de 14 ans a un budget de 20 euros
34 réponses pour «
quel cadeau pourai ton ofrir a une fille de 14 an?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 22h35
Salut les gens, mon anniversaire est bientot et mes parents/proches me demandent ce que je voudrais... Je vais avoir 14 ans mais je sais pas quoi leur demander... merci♥
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 17h14
Oui mais toi on s'en fout !!!! 11ans c trop petit pour aller sur les sites comme sa !!!! Lol
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 09h04
Tu peux lui offrir un vetement ou un casque audio ou un mp3..
Référence(s) :
moi laurie !!
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 20h40
Bonsoir, l'anniversaire de mon amie est dans une semaine et je ne sais pas quoi lui acheter! Merci de votre réponse! :)
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 23h25
Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma soeur, elle va avoir 13 ans et je ne sais pas quoi lui offrir. Pouvez vous me donnez des idées de cadeaux s'il vous plaît? Merci.
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 23h28
Demande leur des bijoux ou des vêtemens.
Référence(s) :
mdr
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 00h14
Une carte cadeau de son magasin préféré !
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h03
Cc si tu va un anniversaire commun prend deux cadeau c beaucoup mieux je fais tout le temps sa pas que j'ai une jumelle voilà j'espère que sa ta aider
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 20h05
Hello ! Je pense pas que de l'argent ca lui fasse vraiment plaisir, a mon avis elle veut qqch pr se souvenir de toi, mais l'argent c'est plutot les proches qui lui en donnent... En plus, si tu lui donnes de l'argent, elle saura le montant exact de son cadeau et elle pourrait etre génée... Offre lui plutot un truc fun et original ou alors un sac, du maquillage, un foulard, de bijous...
Référence(s) :
Moi <3
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 04h11
Slt on pourrait dire un cd de justin bierber
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 17h07
Pour 20€: je propose un mug personnalisé avec une photo de vous dessus ! C'est ce que j'ai offert a une amie et elle étais très contente .. Ou même une peluche personnalisée! C'est mignon et ça fait plaisir !
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 19h35
Ma copine va bientôt avoir 14 ans et j'aimerais bien lui offrir un truc pour son anniversaire je lui est déjà offert des boucle d'oreille pour la saint valentin et un parfum pour son anniversaire l'année dernière mais je sais pas quoi lui offrir pour son ses 14ans .Aider moi a trouver des idées? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 18h06
Tu peut lui acheter de la musique de son chanteur ou chanteuse prefferer
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 20h53
Salut pareille bientôt ses mon anniversaire et aussi selle de mon ami elle a 14 ans et franchement je ne sait pas du tout quoi lui offrire si vous avez des ider svp 😉