Bonjour,
J'ai hérité d'un tondeuse à gazon de marque Briggs et stratton classic laser 4148. Quel carburant utilisé ? Il y en a un peu dans le réservoir mais a beaucoup de mal à démarrer ? Merci pour vos réponse
Bonjour pour repondre a ta question si il y a pas de jauge dhuile tu doit mettre du melange, ausinon si il y a une jauge dhuile de la sans plombs 95, faut nettoyer ton carburateur changer les menbranes et nettoyer ton jicleur il se pourrai qu il soit boucher noublie pas de changer la crepine d aspiration aussi , et fait l'entretien normalement faut mettre 0,600 litre dhuile moteur si il est equiper d un reservoir dhuile moteur
ps: tu peux avoir confiance en moi car je suis mecanicen horticole je suis chez un agent stihl, viking, snapper,iseki,jhon deere als je suis sur dans mes proposition de reponse
J'ai un autoporté brigg et stratton et il démarre pas , je viens de l'acheter et depuis un an il n'a pas servi , la batterie est charger et rien pas de demarrage comment tester pour savoir ce qui ne marche pas