670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Difficulté de démarage de ma tondeuse briggs & stratton

Question anonyme le 15/03/2012 à 22h24
Dernière réponse le 07/05/2017 à 17h26
[ ! ]
J'ai des difficultés pour démarrer ma tondeuse briggs & stratton quantum xts 50 si elle démarre elle à des ratée et et ne monte pas en puissance sauf si je retire la cartouche du filtre à air; ( à ce moment la elle semble tourner normalement)
Répondre
5 réponses pour « 
difficulté de démarage de ma tondeuse briggs & stratton
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h56
[ ! ]
A mon avis, c'est la bobine d'allumage, qui est morte. Bon courage
Répondre
Réponse de body47
Le 08/04/2012 é 22h52
[ ! ]
Ci ta cartouche d'aire et neuve oui alors ca peut venire de ta bobine. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 18h18
[ ! ]
Bonjour,cela ne vient pas de la bobine.il faut nettoyer le filtre a air qui est bouche puisque le moteur marche quand il est demonte
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, Et bien non, c'était pas le filtre ...et j'ai trouvé. Avant cela, j'ai remplacé la bobine, les filtres, la bougie, ... J'ai changé l'huile et l'ai remplacée par de l'huile telle que prescrite ; toujours le même problème. Après des heures de recherches et de réflexions, j'ai trouvé : la cause du problème venait de l'antiparasite inséré dans le raccord de bougie ! Je l'ai enlevé et depuis, ... plus de souci. Je ne comprends pas pourquoi une firme réputée sérieuse place de tels dispositifs ... en plus difficile à repérer. On complique tellement les choses en laissant libre cours aux élucubrations d'ingénieurs qu'on dit compétents ... Je pense que ces gens nous prennent pour de débiles consommateurs ! Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 17h26
[ ! ]
Pourriez vous S.T.P. me donner les caractéristiques de l'huile à utiliser, je ne trouve plus mon manuel! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
difficulté de démarage de ma tondeuse briggs & stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.008