Difficulté de démarage de ma tondeuse briggs & stratton

J'ai des difficultés pour démarrer ma tondeuse briggs & stratton quantum xts 50 si elle démarre elle à des ratée et et ne monte pas en puissance sauf si je retire la cartouche du filtre à air; ( à ce moment la elle semble tourner normalement)
5 réponses pour «
difficulté de démarage de ma tondeuse briggs & stratton
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h56
A mon avis, c'est la bobine d'allumage, qui est morte. Bon courage
Réponse de body47
Le 08/04/2012 é 22h52
Ci ta cartouche d'aire et neuve oui alors ca peut venire de ta bobine. bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 18h18
Bonjour,cela ne vient pas de la bobine.il faut nettoyer le filtre a air qui est bouche puisque le moteur marche quand il est demonte
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 11h00
Bonjour, Et bien non, c'était pas le filtre ...et j'ai trouvé. Avant cela, j'ai remplacé la bobine, les filtres, la bougie, ... J'ai changé l'huile et l'ai remplacée par de l'huile telle que prescrite ; toujours le même problème. Après des heures de recherches et de réflexions, j'ai trouvé : la cause du problème venait de l'antiparasite inséré dans le raccord de bougie ! Je l'ai enlevé et depuis, ... plus de souci. Je ne comprends pas pourquoi une firme réputée sérieuse place de tels dispositifs ... en plus difficile à repérer. On complique tellement les choses en laissant libre cours aux élucubrations d'ingénieurs qu'on dit compétents ... Je pense que ces gens nous prennent pour de débiles consommateurs ! Bonne journée
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 17h26
Pourriez vous S.T.P. me donner les caractéristiques de l'huile à utiliser, je ne trouve plus mon manuel! Merci