Tondeuse briggs & stratton 35 classic ne démare pl

Question de bouboude le 02/05/2010 à 20h37
Ma tondeuse b & stratton 35 classic ( carbu apparement sans réglage) ne démare que si je mets de l 'essence dans le carbu. j'ai nettoyé le carbu, mais toujours pareil.La menbrane de la pompe primaire est persée. quelqu' un pourrait il me dire si le problème vient de ça .l' essence n' arrive pas? merci. modèle 00037503 année 2004,carbu sur réservoir.
4 réponses pour «
tondeuse briggs & stratton 35 classic ne démare pl
 »
Réponse de nsx333
Le 02/05/2010 é 21h12
Cette membrane sert a pomper l'essence.Il faut évidemment la remplacer!
Référence(s) :
perso
Réponse de bouboude
Le 03/05/2010 é 14h09
Mersi nsx 333 je vais suivre ton conseil.
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 02h27
C a cause de la pomme primer elle et perce c pour sa
Réponse de mataf 21
Le 11/12/2010 é 09h18
Bonjour, C'est la membrane qui alimente le carburateur en essence par l'intermédiaire de la dépression produite par le moteur. Il faut la remplacer et re-régler la richesse avec la vis pointeau. Bon bricolage.
Référence(s) :
expérience