669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Verif passeport francais d'une personne résident au MALI

Question de william06 le 23/11/2011 à 19h15
Dernière réponse le 08/10/2018 à 17h18
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir si on peut verifier un numero de passeport francais cette personne vie actuellement au MALI ? CAMARA SIA N° 08CH50914 Merci de vos reponse
Répondre
27 réponses pour « 
Verif passeport francais d'une personne résident au MALI
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 23h35
[ ! ]
Piske mes complices an anarquement m'ont arnaqué je donne les noms silla et darden vivons tous en cot divoir abidjan aplerpolice
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 05h22
[ ! ]
Bonjour je connais ce Monsieur il s appel dardenne jean louis c est un agent de securiter a bamako je vous laisse son numero appellez lui si quelqu'un vous anarquer voilà le directeur de Mr jean louis dardenne 00225 67 04 29 73
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour , pouvez vous m'en dire un peu plus car je suis en contact avec la meme personne et je pense qu'il s'agit aussi 'une arnaque je vous laisse mon mail au cas ou alexandre.philippe4@voila.fr vous a t elle donne une adresse elle m'en a donne une je pourrais verifier au cas ou merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 11h19
[ ! ]
Cest personne es bel et bien Reel cette personne ce nom Mr jean louis dardenne et travaille Pour le gouvernement du Mali pour plus d'information veuillez me contactez a cette adresse : pierre045@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h04
[ ! ]
J'ai le meme numero de passeport au nom de GAUTHIER EVELYNE née le 05 05 1980 a toulon var
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 23h10
[ ! ]
Oui,avec cette personne SIA Camara, j ai le meme souci,elle a tenté de se faire passé par la personne qui a le meme passepot,ce que je ne comprends pas,c'est qu'elle m'a envoyé copie du passport....dont je préfère garder les traces sur mon ordi,pour des raisons judiciaire.Si quelqu un veut me contacter voici mon adresse Mail (ernest2312@hotmail.fr)le passeport a le numéro suivant(08CH509140....FAIT LE 22-05-2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 11h43
[ ! ]
Cette même personne m'a contacté il y a peu en se faisant passer pour une française vivant en Géorgie. Je l'ai rencontré via un site de rencontre et dans son profil, elle disait habité près de chez moi. Pour le moment, elle ne m'a rien demander de particulier, mais je sens qu'il y a quelque chose qui cloche car ce n'est pas le genre de femme (physiquement) qui s’intéresse à moi d'habitude. Si vous avez d'autres information, je suis preneur et je vous laisse mon mail (pioupiou4128@hotmail.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 22h24
[ ! ]
Bonjour, Moi aussi j'ai fais la connaissance d'une personne qui ce dit être Camara Sia. Elle m'a envoyer des photos d'une superbe fille et le même passeport. J'ai failli tomber dans le piége, mais quand elle m'a demander de l'argent j'ai tout arrêter. Renseignements pris les photos proviennent du site de facebook. Je garde aussi tous ses mails comme preuves.
Répondre
Réponse de YANNT
Le 28/05/2014 é 12h46
[ ! ]
JE VIENS D'AVOIR UN CONTACT TÉLÉPHONIQUE AVEC LE PSEUDO SIA CAMARA. JE SOUHAITE NE PAS LACHER L'AFFAIRE. MERCI DE ME REPONDRE SUR LA CONDUITE A TENIR. J'AI LES INFOS ARCHIVEES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 17h32
[ ! ]
Moi j'ai le même numéro de passeport et s'appelle Catherine Bisson et elle veux que je lui envoie de l'argent pour des billets d'avion pour venir me rejoindre, Bel arnaque. je n'envoie rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 15h31
[ ! ]
Pour moi la même chose, elle s'appelle LAROCHE Delphine elle veut de l'argent pour prendre l'avion, pour partir de côte d'Ivore
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 08h44
[ ! ]
Moi aussi j'ai recu une copie de passeport avec le numero:08CH50914 avec une photo d'une personne disant s'appeler Marie-Marlene DESCHAMPS
Répondre
Réponse de curieuse2015
Le 12/07/2015 é 16h12
[ ! ]
Meme numero de passeport , avec le nom de Claude Lauvergne, homme de Colmar en france........
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 02h09
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me demandais si je me fais arnaquais il y a une personne qui m'a communiqué directement avec mon émail et je lui avait jamais communiqué et même le site m'a dit que c'est un arnaqueur il a passeport français et aussi s'appelle Claude Lauvergne au même endroit Colmar en France et me dit qu'il est entrepreneur en immeuble.....comment faire pour savoir s'il est vrai ou pas. Merci et bonne chance à tous.
Répondre
Réponse de curieuse2015
Le 27/07/2015 é 03h23
[ ! ]
Demande une photo de son passeport,le nu est utilisé pour plusieurs personnes ,je me suis fait approcher par ce Claude Lauvergne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 00h50
[ ! ]
J'ai une photo de son passeport avec le même numéro :08CH50914 mais au nom de Claude Lauvergne mais il dit qu'il demeure au Colmar sur Facebook et il serait aussi selon qu'il m'a dit Skype. Donc je ne perderais pas de temps avec terminé. Merci pour le forum.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 13h04
[ ! ]
Je viens juste de rencontrer une personne s'appelant Sipa camara me doit habiter au Burkina et être française elle me doit qu'elle est partie au Burkina car son papa français et comme sa mère est burkinabé elle est repartie avec elle. Depuis 2 jours elle m'envoie beaucoup de photos dans des tenues plutôt aguichante.hier soir elle m'a demandé de l'argent pour remplir son frigo .bien sûr elle peut attendre longtemps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 02h05
[ ! ]
Et par la suite il voulait quoi ? Son but il voulait quoi? Ou il te disait chercher l'amour? etc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 02h11
[ ! ]
Qui peut me dire quelque chose d'un personne au nom Claude Lauvergne de Colmar de France. Merci
Répondre
Réponse de curieuse2015
Le 03/08/2015 é 15h59
[ ! ]
Un canular ,demande sa photo de passeport tu va voir il correspond à un faux . Via Skype sa voix change chaque rencontre ,impossible de le voir réellement ,comme les photos . En espérant que cela t'aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Verif passeport francais d'une personne résident au MALI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.473