Bonjour j aimerais savoir si on peut verifier un numero de passeport francais cette personne vie actuellement au MALI ?
CAMARA SIA N° 08CH50914
Merci de vos reponse
Bonjour je connais ce Monsieur il s appel dardenne jean louis c est un agent de securiter a bamako je vous laisse son numero appellez lui si quelqu'un vous anarquer voilà le directeur de Mr jean louis dardenne 00225 67 04 29 73
Bonjour , pouvez vous m'en dire un peu plus car je suis en contact avec la meme personne et je pense qu'il s'agit aussi 'une arnaque je vous laisse mon mail au cas ou alexandre.philippe4@voila.fr vous a t elle donne une adresse elle m'en a donne une je pourrais verifier au cas ou merci d'avance
Cest personne es bel et bien Reel cette personne ce nom Mr jean louis dardenne et travaille Pour le gouvernement du Mali pour plus d'information veuillez me contactez a cette adresse : pierre045@live.fr
Oui,avec cette personne SIA Camara, j ai le meme souci,elle a tenté de se faire passé par la personne qui a le meme passepot,ce que je ne comprends pas,c'est qu'elle m'a envoyé copie du passport....dont je préfère garder les traces sur mon ordi,pour des raisons judiciaire.Si quelqu un veut me contacter voici mon adresse Mail (ernest2312@hotmail.fr)le passeport a le numéro suivant(08CH509140....FAIT LE 22-05-2011
Cette même personne m'a contacté il y a peu en se faisant passer pour une française vivant en Géorgie. Je l'ai rencontré via un site de rencontre et dans son profil, elle disait habité près de chez moi. Pour le moment, elle ne m'a rien demander de particulier, mais je sens qu'il y a quelque chose qui cloche car ce n'est pas le genre de femme (physiquement) qui s’intéresse à moi d'habitude. Si vous avez d'autres information, je suis preneur et je vous laisse mon mail (pioupiou4128@hotmail.fr)
Bonjour,
Moi aussi j'ai fais la connaissance d'une personne qui ce dit être Camara Sia.
Elle m'a envoyer des photos d'une superbe fille et le même passeport.
J'ai failli tomber dans le piége, mais quand elle m'a demander de l'argent j'ai tout arrêter. Renseignements pris les photos proviennent du site de facebook.
Je garde aussi tous ses mails comme preuves.
JE VIENS D'AVOIR UN CONTACT TÉLÉPHONIQUE AVEC LE PSEUDO SIA CAMARA. JE SOUHAITE NE PAS LACHER L'AFFAIRE.
MERCI DE ME REPONDRE SUR LA CONDUITE A TENIR.
J'AI LES INFOS ARCHIVEES.
Moi j'ai le même numéro de passeport et s'appelle Catherine Bisson et elle veux que je lui envoie de l'argent pour des billets d'avion pour venir me rejoindre, Bel arnaque. je n'envoie rien.
Bonjour à tous,
Je me demandais si je me fais arnaquais il y a une personne qui m'a communiqué directement avec mon émail et je lui avait jamais communiqué et même le site m'a dit que c'est un arnaqueur il a passeport français et aussi s'appelle Claude Lauvergne au même endroit Colmar en France et me dit qu'il est entrepreneur en immeuble.....comment faire pour savoir s'il est vrai ou pas.
Merci et bonne chance à tous.
J'ai une photo de son passeport avec le même numéro :08CH50914 mais au nom de Claude Lauvergne mais il dit qu'il demeure au Colmar sur Facebook et il serait aussi selon qu'il m'a dit Skype. Donc je ne perderais pas de temps avec terminé. Merci pour le forum.
Je viens juste de rencontrer une personne s'appelant Sipa camara me doit habiter au Burkina et être française elle me doit qu'elle est partie au Burkina car son papa français et comme sa mère est burkinabé elle est repartie avec elle.
Depuis 2 jours elle m'envoie beaucoup de photos dans des tenues plutôt aguichante.hier soir elle m'a demandé de l'argent pour remplir son frigo .bien sûr elle peut attendre longtemps.
Un canular ,demande sa photo de passeport tu va voir il correspond à un faux .
Via Skype sa voix change chaque rencontre ,impossible de le voir réellement ,comme les photos .
En espérant que cela t'aide