Verif passeport francais d'une personne résident au MALI

Question de william06 le 23/11/2011 à 19h15
Bonjour j aimerais savoir si on peut verifier un numero de passeport francais cette personne vie actuellement au MALI ? CAMARA SIA N° 08CH50914 Merci de vos reponse
27 réponses pour «
Verif passeport francais d'une personne résident au MALI
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 23h35
Piske mes complices an anarquement m'ont arnaqué je donne les noms silla et darden vivons tous en cot divoir abidjan aplerpolice
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 05h22
Bonjour je connais ce Monsieur il s appel dardenne jean louis c est un agent de securiter a bamako je vous laisse son numero appellez lui si quelqu'un vous anarquer voilà le directeur de Mr jean louis dardenne 00225 67 04 29 73
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 09h11
Bonjour , pouvez vous m'en dire un peu plus car je suis en contact avec la meme personne et je pense qu'il s'agit aussi 'une arnaque je vous laisse mon mail au cas ou alexandre.philippe4@voila.fr vous a t elle donne une adresse elle m'en a donne une je pourrais verifier au cas ou merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 11h19
Cest personne es bel et bien Reel cette personne ce nom Mr jean louis dardenne et travaille Pour le gouvernement du Mali pour plus d'information veuillez me contactez a cette adresse : pierre045@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h04
J'ai le meme numero de passeport au nom de GAUTHIER EVELYNE née le 05 05 1980 a toulon var
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 23h10
Oui,avec cette personne SIA Camara, j ai le meme souci,elle a tenté de se faire passé par la personne qui a le meme passepot,ce que je ne comprends pas,c'est qu'elle m'a envoyé copie du passport....dont je préfère garder les traces sur mon ordi,pour des raisons judiciaire.Si quelqu un veut me contacter voici mon adresse Mail (ernest2312@hotmail.fr)le passeport a le numéro suivant(08CH509140....FAIT LE 22-05-2011
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 11h43
Cette même personne m'a contacté il y a peu en se faisant passer pour une française vivant en Géorgie. Je l'ai rencontré via un site de rencontre et dans son profil, elle disait habité près de chez moi. Pour le moment, elle ne m'a rien demander de particulier, mais je sens qu'il y a quelque chose qui cloche car ce n'est pas le genre de femme (physiquement) qui s’intéresse à moi d'habitude. Si vous avez d'autres information, je suis preneur et je vous laisse mon mail (pioupiou4128@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 22h24
Bonjour, Moi aussi j'ai fais la connaissance d'une personne qui ce dit être Camara Sia. Elle m'a envoyer des photos d'une superbe fille et le même passeport. J'ai failli tomber dans le piége, mais quand elle m'a demander de l'argent j'ai tout arrêter. Renseignements pris les photos proviennent du site de facebook. Je garde aussi tous ses mails comme preuves.
Réponse de YANNT
Le 28/05/2014 é 12h46
JE VIENS D'AVOIR UN CONTACT TÉLÉPHONIQUE AVEC LE PSEUDO SIA CAMARA. JE SOUHAITE NE PAS LACHER L'AFFAIRE. MERCI DE ME REPONDRE SUR LA CONDUITE A TENIR. J'AI LES INFOS ARCHIVEES.
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 17h32
Moi j'ai le même numéro de passeport et s'appelle Catherine Bisson et elle veux que je lui envoie de l'argent pour des billets d'avion pour venir me rejoindre, Bel arnaque. je n'envoie rien.
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 15h31
Pour moi la même chose, elle s'appelle LAROCHE Delphine elle veut de l'argent pour prendre l'avion, pour partir de côte d'Ivore
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 08h44
Moi aussi j'ai recu une copie de passeport avec le numero:08CH50914 avec une photo d'une personne disant s'appeler Marie-Marlene DESCHAMPS
Réponse de curieuse2015
Le 12/07/2015 é 16h12
Meme numero de passeport , avec le nom de Claude Lauvergne, homme de Colmar en france........
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 02h09
Bonjour à tous, Je me demandais si je me fais arnaquais il y a une personne qui m'a communiqué directement avec mon émail et je lui avait jamais communiqué et même le site m'a dit que c'est un arnaqueur il a passeport français et aussi s'appelle Claude Lauvergne au même endroit Colmar en France et me dit qu'il est entrepreneur en immeuble.....comment faire pour savoir s'il est vrai ou pas. Merci et bonne chance à tous.
Réponse de curieuse2015
Le 27/07/2015 é 03h23
Demande une photo de son passeport,le nu est utilisé pour plusieurs personnes ,je me suis fait approcher par ce Claude Lauvergne.
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 00h50
J'ai une photo de son passeport avec le même numéro :08CH50914 mais au nom de Claude Lauvergne mais il dit qu'il demeure au Colmar sur Facebook et il serait aussi selon qu'il m'a dit Skype. Donc je ne perderais pas de temps avec terminé. Merci pour le forum.
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 13h04
Je viens juste de rencontrer une personne s'appelant Sipa camara me doit habiter au Burkina et être française elle me doit qu'elle est partie au Burkina car son papa français et comme sa mère est burkinabé elle est repartie avec elle. Depuis 2 jours elle m'envoie beaucoup de photos dans des tenues plutôt aguichante.hier soir elle m'a demandé de l'argent pour remplir son frigo .bien sûr elle peut attendre longtemps.
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 02h05
Et par la suite il voulait quoi ? Son but il voulait quoi? Ou il te disait chercher l'amour? etc.
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 02h11
Qui peut me dire quelque chose d'un personne au nom Claude Lauvergne de Colmar de France. Merci
Réponse de curieuse2015
Le 03/08/2015 é 15h59
Un canular ,demande sa photo de passeport tu va voir il correspond à un faux . Via Skype sa voix change chaque rencontre ,impossible de le voir réellement ,comme les photos . En espérant que cela t'aide