670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription en france d'un mariage fait au mali

Question anonyme le 08/09/2008 à 11h55
Dernière réponse le 20/08/2011 à 23h58
[ ! ]
Je suis francaise et mon compagnon est guinéen residant au mali. Nous nous sommes maries au consulat de guinée au mali. je vais devoir rentrer en france pour accoucher. est il possible de faire transcrire notre acte de mariage en france ??? si oui , comment et avec quels papiers??? merci
Répondre
4 réponses pour « 
transcription en france d'un mariage fait au mali
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 21h50
[ ! ]
Il faudrai enregistre votre mariage au consulat defrance au mali pour que ça soit valider par la france et nante vous delivreras le livre de famille français;
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de mariadu77
Le 13/08/2011 é 02h03
[ ! ]
BONSOIR MOI JE ME SUIS MARIER LE 10MARS 2011 AU MALI ET TRANSCRIT MON MARIAGE LE 11MARS 2011 AU CONSULAT DE FRANCE AA BAMAKO POUR LA DELIVRANCE DU LIVRET DE FAMILLE IL NOUS ON DIT TATTENDRE 6MOIS MAIS LA DEPUIS PAS DE NOUVELLE DE NOTRE DOSSIER DANS LE VIDE J4AIMERais quon maide quon meclaircisse car jen peu plus
Répondre
Réponse de Biba75
Le 17/08/2011 é 01h14
[ ! ]
Slt.Sans vouloir de déprimer moi j'ai deposé un dossier pour la transcription de mon mariage depuis le 10 juin 2010 et j' attend toujours celle ci.Le consulat ne donne aucune info sur le dossier, ne repond ni au courrier ni aux appels telephoniques.C'est de la tortures ce qu'il nous font vivre.Je ne c'est plus quoi faire non plu.bon courage
Répondre
Réponse de mariadu77
Le 20/08/2011 é 23h58
[ ! ]
Bonjour je suis maria du 77 jaimerais avoirs keleke infos sur des personnes ki attende leur transcription de mariage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription en france d'un mariage fait au mali
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.473