Transcription en france d'un mariage fait au mali

Je suis francaise et mon compagnon est guinéen residant au mali. Nous nous sommes maries au consulat de guinée au mali. je vais devoir rentrer en france pour accoucher. est il possible de faire transcrire notre acte de mariage en france ??? si oui , comment et avec quels papiers??? merci
4 réponses pour «
transcription en france d'un mariage fait au mali
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 21h50
Il faudrai enregistre votre mariage au consulat defrance au mali pour que ça soit valider par la france et nante vous delivreras le livre de famille français;
Référence(s) :
google
Réponse de mariadu77
Le 13/08/2011 é 02h03
BONSOIR MOI JE ME SUIS MARIER LE 10MARS 2011 AU MALI ET TRANSCRIT MON MARIAGE LE 11MARS 2011 AU CONSULAT DE FRANCE AA BAMAKO POUR LA DELIVRANCE DU LIVRET DE FAMILLE IL NOUS ON DIT TATTENDRE 6MOIS MAIS LA DEPUIS PAS DE NOUVELLE DE NOTRE DOSSIER DANS LE VIDE J4AIMERais quon maide quon meclaircisse car jen peu plus
Réponse de Biba75
Le 17/08/2011 é 01h14
Slt.Sans vouloir de déprimer moi j'ai deposé un dossier pour la transcription de mon mariage depuis le 10 juin 2010 et j' attend toujours celle ci.Le consulat ne donne aucune info sur le dossier, ne repond ni au courrier ni aux appels telephoniques.C'est de la tortures ce qu'il nous font vivre.Je ne c'est plus quoi faire non plu.bon courage
Réponse de mariadu77
Le 20/08/2011 é 23h58
Bonjour je suis maria du 77 jaimerais avoirs keleke infos sur des personnes ki attende leur transcription de mariage