Quel est le code pour avoir des feez

J aimerais avoir le code pour macheter d otre sale
5 réponses pour «
quel est le code pour avoir des feez
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 14h39
Il faut payer avec de l'argent
Référence(s) :
ma dollz est: dollz-rouge1
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 14h40
Il ne faut pas de code il faut payer 2 euro
Référence(s) :
ma dollz est : dollz-rouge1
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 15h02
Bonjour, copie colle ce lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=marixmarie voila tu va sur ce site tu t'inscris et en cliquant sur des liens tu gagne des point pr avoir des codes, rapides et efficaces, au top!!!!!!!!!!!
Réponse de luport
Le 15/04/2011 é 18h08
Il faut aller sur ce lien : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=tiktak76
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 16h52
Va sur OBTENEZ DES FEE'Z GRATUITS puis fais ce qui est demandé, attends un nombre de temps et puis tu reçois des feez. RAPPEL: 150 feez: 30 $$$ 75 feez: musique au choix 45 feez: bons cadeaux 150 feez: pièce
Référence(s) :
Mon pseudo sur Ohmydollz est Missjolie2000