670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est les devoirs des enfents envers ses parent

Question anonyme le 13/02/2009 à 23h09
Dernière réponse le 21/04/2014 à 22h55
[ ! ]
Les devoirs d'enfents envers tes parents
Répondre
23 réponses pour « 
quel est les devoirs des enfents envers ses parent
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 21h54
[ ! ]
L'enfant doit respecter ces parent
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 16h40
[ ! ]
Mais c'est pas vrai vous donner un seul devoir ?! >:/Non mais sale bitch t te crois qui ?! FXCK YOU !
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h09
[ ! ]
Bon . je suis une eleve algerienne et j'ai un projet pour les devoirs de l'enfant j'aimmerais avoire une reponse svp aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 21h24
[ ! ]
Je suis un marocain je m appelle mehdi elgaf.........le petit mineur a toujours des drois mais aussi des devoirs comme le respect...........c est fini à plus ....................fuck you men.................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 21h17
[ ! ]
Mais donne une reponse j'ai des devoires de le droits et les devoirs vous etes mechants
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h24
[ ! ]
L'enfant doit honneur et respect à ses parents agissent dans son interêt.L enfant a également le devoir,à sa majorité,d'aider ses parents qu'ils sont dans le besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 20h20
[ ! ]
Je suis marocaine j'ai une recherche des devoirs des enfants envers ses parents mais j trouvrai riennnn de riennnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aide moi
Référence(s) :
hhhhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h02
[ ! ]
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 14h40
[ ! ]
Je suis marocain je m'appelle midou ... je veux vous dire que nos devoirs vers nos parents ne se content jamais . il ne faut pas seulement dire et annonçer ces devoirs mais il faut les appliquer, car les parents se sont les plus chers personnes dans notre vie....********** et merci pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h32
[ ! ]
Salut je suis une algérienne je m' appelle Rania..... je veux vous dire que il faut respecter notre parent parce que se sont les plus chers personne dans notre vie ainsi que il faut aider notre parents lorsque ils deviennent grand et je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 17h48
[ ! ]
Filles ou garçons nous avons tous les même droits;que nous soyons riches ou pauvres en bonne santé ou handicapés;blanc ou noirs.Nous avons tous le droit d'être protégés, éduqués, de vivre dans un environnement sain, d'avoir accès aux services publics tels que les hôpitaux, les routes . Nous avons également le droit de circuler et de penser librement ... Mais nous avons aussi des devoirs.Nous avons le devoir de bien travailler à l'école , d'être polis avec notre entourage , de participer aux travaux de la maison et de la communité, de respecter la loi, de respecter les autres et de protéger notre environnement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 19h32
[ ! ]
L'enfant doit respecter et obéir a ses parents . mercci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h53
[ ! ]
Je rêve c'est ce @offtopic ? Heureusement qu'on est pas sur un IRC ... Et toi qui pose ta question, t'es même pas capable de trouver sa toute seule ? Putain y a des Ban qui se perdes ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 22h08
[ ! ]
Les parents est une chose précieuse on ne ressent pas leur valeur que lorsqu'ils ne sont pas là.Il faut les respecter,les obeir,les aider surtout qd ils deviennent agés et surtout il ne faut pas les mettre dans les maisons des vieux!!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h45
[ ! ]
Merci mais je veus voir tous les devoirs des enfants envers ses parents et tous le monde svp puis que madame me demende pour ecris un rapport svppp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 13h27
[ ! ]
Slt je suis amine aujourd'hui je veus voir tous les devoirs envers mes diozedfhuzehdfzedfhizeud
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour je suis une élève marocaine et je voudrais bien vous aider Alors, les devoirs de l'enfant envers ses parents sont: le respect, l'obéissance
Référence(s) :
hdyudegjkfhu huydvgvfyègvifu
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h29
[ ! ]
Pas de droits sans devoirs! chaque enfant a le devoir d'aider ses parents si ils sont besoin de lui aussi il faut les obéir, les respecter car ils sont une précieuse chose et sont les plus chers personnes dans notre vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 21h13
[ ! ]
En doit respecter nos parents car ils nous veulent que le bien nos parents sot les chers persone dans notre vie
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 22h48
[ ! ]
HsjammdaMd,jDjjldjkdjkllslsjdklqnana olwez
Référence(s) :
kjkslmsm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est les devoirs des enfents envers ses parent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.139