Les 10 commandements de la belle-mère

Je souhaiterais en fait intégrer dans mon discours de maman de la mariée une partie humoristique à l'attention de mon beau-fils sur ses devoirs envers sa belle-mère.
1 réponse pour «
Les 10 commandements de la belle-mère
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 21h16
Etre sympa avec les enfants Leurs faire des bons repas et leurs offrir des cadeaux, Ne pas se la jouer "pute" Respecter la famille de son mari Ne pas essayer de prendre la place de la mère de(es) l'enfant(s) Avoir de bon goûts vestimentaires, Faire du sport et s'y intéresser Aider les enfants, Ne pas les saouler en se la jouant "mère-poule" Essayer de combler leur bonheur