Quel est la dimension d'un nid de poule

Question de Bernouche le 03/10/2010 à 23h49
J'aimerais construire des nids pour les poules de mon voisin et j'imagine qu'il doit exister une dimension idéale pour que les poules garde leur nid propre. Merci à l'avance.
1 réponse pour «
Quel est la dimension d'un nid de poule
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 14h03
Bonjour, cela dépend du nombre de poules que votre voisin voudrait mètre, il faut conter environ 1m2 pour 2 poule ( moi j'ai 6 poules leur cabane fait 3 m2 ) il faut compter 20m2 d'erbre par poule, pour qu'elle est de l'herbe toute l'année et pour pas qu'elle ne prenne de maladie avec leurs crottes ( moi elle vivent dans mon jardin de 2500m2 en liberter toute l'année et rentre au poulailler le soir) j'éspere vous avoire aider cordialement