Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Quel est le joueur africain le plus riche

J'aimerai connaître le joueur africain le plus fortuné ou mieux le plus riche
18 réponses pour «
quel est le joueur africain le plus riche
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 11h48
Je pense que le joueur africain le plus riche c'est, GORGE WEAH
Référence(s) :
FLO
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 19h07
Slt moi c.est rayan landry makenzy je suis homme d.affaire et je pense ke le joueur africain le plus riche est samuel etoo mais sauf ke didier lui depasse avec les contrat plubicité .
Référence(s) :
infos télé
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 01h09
Slt moi s'est martial ivoirien vivant en CI je pense que le joueur le plus riche est D.drogba grace a ses revenues publicitaires de pepsy .airness.
Référence(s) :
france foot
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 09h32
Le joueur riche et le mieux paye par les africains(eto'o ou drogba.c'est ma question.
Référence(s) :
je suis camerounais d'origine.car,avons bcp discute avec les amis voir meme echage les coups de points
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 11h27
Moi c'est dje bi landry ivoirien pour moi drogba est le plus riche car son revenu annuel depuis près de 6 ans est largement supérieure
Référence(s) :
daily
Réponse de paulain1
Le 24/08/2011 é 11h57
Le joueur africain le plus riche est Samuel éto'o
Référence(s) :
Samuel éto'o est un bon joueur
Réponse de paulain1
Le 24/08/2011 é 12h08
Le joueur le plus riche des africains est samuel éto'o
Référence(s) :
c'est samuel éto'o
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 19h08
Ce n'est pas à demander, samy, le meilleur de tous les joueurs est le plus riche. avec plus d'un milliard de salaire par mois, 13.100.000 Frs Cfa par but marqué. sans compter les primes e match et d'entrainement. Bravo Samuel ETO'O, tu a atteint l'apogé.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 17h06
Je me pnomme fernnando torres le joueurs africains le plus riche est samuel eto'o fils samou worworseigneur africain
Référence(s) :
il est fort
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 23h47
Le joueur ivoirien le plus riche est sénateur moubarack
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 13h25
Le joueur le plus riche d'afrique est el marabilliosa SAMMUEL ETO'O
Référence(s) :
téle foot
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 16h56
Moi c est leyapou pour moi c est etolinho
Référence(s) :
plus d 1milliard de fcfa 13100000fcfa par but et bien d autres
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 01h13
Le Joueur africain le plus Riche es Eto Fils Dieu donne Drogba c'est Babiére c'est un Connard il jouer pour les Blanc il se moque de nous les ivoirien ces lacheee
Référence(s) :
gggg
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h54
Bon drogba il as raison de jouer comme ca mon grand les blanc ses les maudits
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 06h32
Je pense que le joueur le plus riche est Etoo fils
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 22h39
LE JOUEUR LE PLUS RICHE EN AFRIQUE C'EST SAMUEL ETO'O SALU
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 22h50
Samuel eto'o est le joueur afriquain le plus !! qui donne le ton chez tout les joueurs
Réponse de Mr KABA
Le 09/07/2012 é 15h40
Samuel Eto'o est le joueur Africain le plus riche. il vient de payé une voiture à UN MILLIONS D'EUROS (1 000 000 euros).