Je suis en 4°eme et j'aimerai devenir sage femme car j'adore les bébés et il faut que je commence a me renseigne pour savoir ou je dois aller et j'aimerai particulièrement savoir si l'ont est pas très forte en étude on peut quand même y accéder et une petite dernière chose si je m'accroche au étude se trimestre jusqu’au bac je pourrais y accéder
Je suis en 3eme, être sage femme m'intérrese beaucoup ! Je sais les concours qui faut faire apres le bac mais apres quelle bac ? C'est obligé de faire un bac S ou ST2S ? On peut pas faire un !bac sanitaire et social ou quoi ?
Slt !! Tu dis que tu ne pensais pas être prise en sf vu ton classement du premier semestre mais tu était arrivée combien ? Moi aussi je suis en PAES, pas très bien classée donc je ne sais pas trop quoi penser :/
Merci :)
Bonjour , Je suis en 3ème et comme pas mal de monde ici , le métier de Sage-Femme m'intéresse énormément ! J'ai cependant quelques questions ..
Selon vous quel hôpital est le mieux , le public ou le privé (Par le mieux, j'entends être près des enfants et de la femme )
Combien gagne en moyenne une sage femme ? Et a partir de quel âge est-on en fin de carrière ?
Est-ce les sages femmes qui donnent le bain , teste la motricité et tout ?
Et que doit-on faire comme études après la 3ème ?
Je suis curieuse , mais je pense réellement que c'est ma voie alors je m'intéresse et apprends ^^
Bonjour !
Vous allez me prendre pour un bébé mais j'ai 11 ans mais je sais que plus tard je serais sage-femme!
En plus j'ai deux petites soeur ça peut surement m'aidé !
Bonjour, je vais rentrée en 5° au mois de septembre et je sais déjà quel métier je veux faire plus tard: je veux devenir sage-femme et j'aimerai savoir si en habitant sur Grenoble on peut faire les études nécessaires pour devenir sage-femme ou pas.
Coucou jai 13 ans et je voudrais être sage femme j'aime beaucoup les bébés et je voudrais en savoir plus sur ce métier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisoux
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements est ce que c'est compliqué les études de SF ??? Les sages femme qui travaille dpuis déjà au moins depuis 1 ans elle gagne combien ? C'est mieux de travailler en tant que SF en belgique ou en France ? Et aussi qu'elle étude faut il faire ????? Aidez moi s'il vous plait !
Je suis en 4ème et mon rêve c'est de devenir sage femme cest plus que un rêve pour moi il n'y a rien qui me décourage c'est le plus beau métier qui soit