Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire des sages femmes? - Page 2

Quel est le salaire actuelle des agents de santé(sage femme)?
39 réponses pour «
quel est le salaire des sages femmes?
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 07h21
Je suis en 4°eme et j'aimerai devenir sage femme car j'adore les bébés et il faut que je commence a me renseigne pour savoir ou je dois aller et j'aimerai particulièrement savoir si l'ont est pas très forte en étude on peut quand même y accéder et une petite dernière chose si je m'accroche au étude se trimestre jusqu’au bac je pourrais y accéder
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h22
Je suis en 3eme, être sage femme m'intérrese beaucoup ! Je sais les concours qui faut faire apres le bac mais apres quelle bac ? C'est obligé de faire un bac S ou ST2S ? On peut pas faire un !bac sanitaire et social ou quoi ?
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 14h22
Je rêve de devenir sage femme!! Je pense qu'il fait parti des plus beau métier du monde!
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 17h32
Slt !! Tu dis que tu ne pensais pas être prise en sf vu ton classement du premier semestre mais tu était arrivée combien ? Moi aussi je suis en PAES, pas très bien classée donc je ne sais pas trop quoi penser :/ Merci :)
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h43
La sage femme diplomè d'etat au maroc touche 5000dh
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h33
Bonjour je voudrais s'avoir fautfaire quoi comme études ?
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h36
Bonjour , Je suis en 3ème et comme pas mal de monde ici , le métier de Sage-Femme m'intéresse énormément ! J'ai cependant quelques questions .. Selon vous quel hôpital est le mieux , le public ou le privé (Par le mieux, j'entends être près des enfants et de la femme ) Combien gagne en moyenne une sage femme ? Et a partir de quel âge est-on en fin de carrière ? Est-ce les sages femmes qui donnent le bain , teste la motricité et tout ? Et que doit-on faire comme études après la 3ème ? Je suis curieuse , mais je pense réellement que c'est ma voie alors je m'intéresse et apprends ^^
Référence(s) :
(:
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 16h06
Bonjour ! Vous allez me prendre pour un bébé mais j'ai 11 ans mais je sais que plus tard je serais sage-femme! En plus j'ai deux petites soeur ça peut surement m'aidé !
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h17
Bonjour, je vais rentrée en 5° au mois de septembre et je sais déjà quel métier je veux faire plus tard: je veux devenir sage-femme et j'aimerai savoir si en habitant sur Grenoble on peut faire les études nécessaires pour devenir sage-femme ou pas.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 22h21
Vou avez tous raison jai 12 ans et je veut etre sage femme j'aime beaucoup les bebe
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 22h24
Coucou jai 13 ans et je voudrais être sage femme j'aime beaucoup les bébés et je voudrais en savoir plus sur ce métier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisoux
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h31
Bonjour, Il ya aussi la possibilité de partir faire ces études en belgique, il n'ya pas de honte à ça. Puis la formation est tout aussi bonne...
Référence(s) :
mes études
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 17h13
Je voudrait connaitre le salire des sage femme aux maroc et laduree de formation
Référence(s) :
c'est un qustion
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 01h13
Bonjour j'aimerais avoir des renseignements est ce que c'est compliqué les études de SF ??? Les sages femme qui travaille dpuis déjà au moins depuis 1 ans elle gagne combien ? C'est mieux de travailler en tant que SF en belgique ou en France ? Et aussi qu'elle étude faut il faire ????? Aidez moi s'il vous plait !
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 15h20
Bonjour quelles sont les horraires d'une sage femme ?
Réponse de lucio50
Le 13/12/2012 é 15h41
Le plus souvent les sages femmes sont en 12 heures 8h->20h 20h->8h
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 22h15
Je suis en 4ème et mon rêve c'est de devenir sage femme cest plus que un rêve pour moi il n'y a rien qui me décourage c'est le plus beau métier qui soit
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 22h16
Y'a t'il des garde ?
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 00h44
Bonjour!! je voulais savoir en Belgique c'est quoi le salaire d'une sage-femme merci