Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire d'un pilote de chasse? - Page 2

Quel est le salaire que touche un pilote d'avion de chasse?
40 réponses pour «
quel est le salaire d'un pilote de chasse?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 12h45
5000 pour pour je croi
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h31
Combien est on payer quand on depute dans l'armee de l'air
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 03h16
Svp je voudrais savoir le salaire d'un pilote de chasse au maroc fraichement diplômer de l'era marrakech , et le salaire de chaque grade merci d'avance : )
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 21h29
Exscuse moi mais je ne pense pas que meme si un pilote de chasse est debutant qu'il touche 1545euros ses tout simplement inpensable il est pilote de chasse!!!! bac+5 a bac+5 tu touche pas 1545€
Réponse de christophe sch
Le 10/01/2012 é 10h43
Bonjour à tous dans ce topic où on lit tout et son contraire, je pense qu'il serait de bon ton de se concentrer sur les interventions de ceux qui font partie de l'armée de l'Air. on est en train de faire un poker ou quoi? des gens dont le métier et la carrière touchent de (très) près les interrogations qui sont vôtres, ils vous apportent réponses et assurance d'une vérité motivée par leur expérience et vous relancez comme en pleine manche... "je suis" "pour voir" "tapis"... si quelqu'un qui a touché des bulletins de salaires estampillés "ministère de la défense" vous dit qu'on commence sa carrière aux environs de 1500€, je pense que vous pouvez le croire. ce n'est pas les années de bac à bac + 5 qui sont chères, ce sont les années de formation propres au pilotage d'un avion. preuve s'il en est: un pilote qui échoue à la chasse peut prétendre faire partie de la famille des "transporteurs" faites confiance aux gens qui tentent de vous renseigner. il ne le font pas nécessairement pour montrer que "eux savent"...
Réponse de theodu56
Le 26/01/2012 é 11h00
Moi j'ai 12 ans et j'aimerai être pilote de chasse à l'armée, je voudrai savoir si c'était payer 10 000 euros brut par mois. pourrais-je avoir des renseignements. MERCI
Référence(s) :
j'ai 16.29 en maths, 17.50 en sport .
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h27
J aimarai devenir un pilot de chasse pour mon patrie mais malheurexement mon pays na pas avion de chasse j espere travaille a l extrerier de mon pays si le dieu le veut et j envie de faire inscription de pilote et puis je 16 ans
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h25
Bonjour :) J'aimerai devenir pilote de chasse mais j'aurais 2-3 questions à ce propos : * Lors de notre entré à l'Université Royale Militaire, combien d'années dures les études ? (Si je réussis les examens d'entrée bien sûr ^_^' ) * Lors de notre entré à l'Université Royale Militaire, sommes-nous nourri, blanchit et habillé comme j'ai pu lire précédemment ou bien il faut que nous trouvions un Quote et tout le tralala ? * A combien s'élève les frais d'inscription pour une année ? Car j'ai entendu dire que c'était pas donné... et enfin, * Sommes nous rémunéré dés notre entré à l'Université Royale Militaire ou nous devons faire toute nos années d'étude avant de pouvoir être payé ? En sachant que je suis Belge... Merci de vos réponse ! :D Bonne fin d'aprèm !
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h48
Toi je ne sais pas qui tu es, mais en tout cas tu parles bien. Bon à part ça , j'ai la passion des avions et je voulais juste savoir c'était quoi le mieux entre pilote de chasse et pilote de ligne?
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 23h25
Vous etes spur que c'est 50000 dinars en algerie ? ça me parrait peu non ? ou bien je me trompe ?
Réponse de christophe sch
Le 08/05/2013 é 11h43
La profession de pilote de ligne est submergée d'anciens pilotes de l'armée, formés par l'école de l'air, et pour la petite partie restante, ce sont des personnels dont le cursus a coûté très cher, et qui se le sont subventionné eux-même. ce sont deux métiers différents, avec chacun leurs contraintes, et leurs avantages… le mieux étant encore de savoir soi-même si on est ou non prêt à offrir une partie de sa vie au ministère de la Défense, en échange de quoi, si on fait montre des qualités requises, on se voit propulsé au rang très honorifique de pilote de chasse.
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 22h30
Pour obtenir toutes vos réponses à vos questions , je vous recommande vivement et tout simplement le site de l'armée de l'air : je pense que ce sont les seuls personnes capables réellement de vous répondre --> page concernant le métier de pilote de chasse (il en existe 2 sortes : le pilote sous contrat et l'officier de carrière) En effet la rémunération d'un pilote de chasse augmente au cours de son cursus militaire (grade)
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 11h35
Est ce que nous pouvons etre pilote de chasse a partir de 15 ans ? si oui donner le cursus scolaire. Merci
Référence(s) :
aucune
Réponse de NORDETSUD
Le 10/03/2014 é 21h32
Tu dis n'importe quoi , le salaire d'un simple gendarme dépasse les 550 EURO , et quand tu parle d'un pilote alors là il faut calculé .
Référence(s) :
RECTIFIER
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 20h07
Salaire en algerie svp en mots pas en chiffre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 09h52
Moi je voulais savoir comment fonctionnent les primes de mission ?
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 09h28
Vous avez dû les rêver ces 7000, j'aurais bien aimé..... Un pilote de chasse touche entre 1600 et 2600 euros par mois, selon le grade, ce salaire augmente, en moyenne pour un Capitaine environ 3500 à 3800 e + primes s'il y a lieu.
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 09h31
Théodu : commencez par vos études avant de vouloir connaitre le montant du salaire..... Elles seront longues, difficiles et après vous verrez.
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 10h21
Bonjour, puisque j'ai entendu qu'on pouvait devenir pilote de chasse par 2 moyens différents, j'aimerais savoir laquelle des deux options, selon vous, est la meilleure. J'ai egallement entendu dire qu'un pilote de chasse arrêtait sa carrière à environ 30, 35 ans : quel métier exerce t'il par la suite ? Merci par avance
Réponse anonyme
Le 13/08/2018 é 01h45
Bonsoir svp tout moi pour etre un pilote quel les differents ecole a fais combien annee dure lq formation est ce Que pilote aerienne peut piloter un navire