J'ai 10 ans et je me trouve trop grosse pour mon age je pèse 38 39 kilos
je voudrai savoir si je suis en bonne santé et savoir si je suis vraiment trop grosse pour mon age
Coucou,
je trouve que chacun a son propre problème et que pour perdre du poid,
pendant 1 ou 2 semaines fait du sport mange equilibré,ne mange pas entre les repas et le matin dechaine toi sur la nourriture le midi mange normalement et le soir un peu moins. Mais ne suis pas de régime moi aussi j'ai dix ans je fais 1m50 et je fait 40 kg. J'ai deja pensé a faire un regime mais voila tout les trucs que je t'ai dit pour maigrir c'est ce qu'on m'a dit de faire et je suis contente du résultat ! J'éspère que ce que je t'ai ecrit t'auras servie.
Moi j'ai bientot 11 ans (le 13 mars) je mrsure 1m44 et je pese 36 kilos toute une amie me traite de grosse et mes parent disent que je suis normal j'ai plutot une morphologie de nageuse se Qui veut dire que j'ai les epaule larges ...qui je doit croire svp
Coucou 😊
je suis une fille, j'ai 17 ans, je fais 47 kilos pour 1 m51, sachant que j'ai un IMC de 20,5. Est-ce normal ? Ai-je une surcharge pondérale ?
Merci d'avance.
Salut je fais comme toi et je suis un médecin et il me dit que je ne suis pas obèse et il m a dit de manger moins vite faite dsu sport(mais pas trop).Et que je devais juste faire attention et que avec le temps sa allait passer