Poid Normal pour une fille de 1m60 ( 11 ans )

Voilà, je mesure 1m60, j'ai 11 ans et je tiens de mon père qui a de gros os. J'aimerais savoir le poids normal pour une fille comme sa. J'ai déja chercher partout mais c'est que le poids normal pour une fille aux os normaux. J'aimerais beaucoup que l'on me réponde vite ... Bonne journée/soirée !
13 réponses pour «
Poid Normal pour une fille de 1m60 ( 11 ans )
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 22h00
Il n'y a pas de "gros os". Et on calcule selon la taille d'une personne, pas son âge.
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2013 é 22h02
Le poids des os est négligeable par rapport au poids du reste du corps. Il faut calculer ton IMC (indice de masse corporelle) qui dépent de la taille pour trouver ton poids idéal.
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 22h03
15% exactement cher ami ^^ ...........
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2013 é 22h10
Pour une personne ayant un IMC "normal" peut-être...
Réponse de canounet
Le 11/11/2013 é 22h10
De toutes manières, à 11 ans, votre croissance est loin d'être terminée j'ai connu de petites boulottes qui sont devenues de vrais canons à l'âge adulte quelle revanche d'ailleurs ! si vous vous trouvez trop grosse, il sera très dangereux de faire des régimes idiots ou de ne pas manger, votre croissance en serait fortement perturbée, sans parler des conséquences psychologiques le mieux serait de consulter un médecin qui vous rassurera et vous conseillera pour vous alimenter de façon correcte
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/11/2013 é 22h12
Http://www.rts.ch/decouverte/sante-et-medecine/corps-humain/4643033-une-personne-qui-a-de-gros-os-ex-poignets-pese-t-elle-plus-lourd-qu-une-personne-qui-a-de-plus-petits-os-pour-une-meme-taille.html
Réponse de Jus.tess
Le 11/11/2013 é 22h17
Les petites boulottes deviennent-elles canons par miracle ou suite à une prise de conscience et à un changement de régime alimentaire ?... c'est toute la question....
Réponse de canounet
Le 11/11/2013 é 22h21
De plus, avec 1,60m à 11 ans vous risquez d'être assez grande pensez par exemple à Sigourney Weaver, actrice séduisante (superwoman, alien, gorilles dans la brume, avatar, etc.) qui mesure 1,82m et pèse 70kg
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 15h11
Merci beaucoup pour vos conseils, je ne fais pas de régime car j'aime manger, mais maintenant je courts beaucoup grace a mon collège ... Merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 23h49
Moi je fais 1m58 je pèse 35 kg il y a 2semaines je pesais 40 kg jai perdu 5 kg car je ne mangeais plus du tout les soir (jai 13ans) je faisais de la corde a sauter 2h par jour des abdos matin midi et soir et voila jai perdu 5kg en 2 semaines maintenant jessaye de grandir datteindre 1m 70 pour pouvoir réaliser mon reve mais je sais pas comment faire pour grandir aider svvp
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/01/2014 é 09h05
5kg en deux semaines, c'est beaucoup trop rapide et dangereux surtout à votre age. Pour grandir, il suffit d'attendre.
Réponse de Nola3235
Le 05/05/2014 é 17h53
Moi tout les soirs en rentrant de l'école je fais du sport et en 4 mois j'ai perdu 10 kilos mais attention j'ai fait bcp de sport
Référence(s) :
Sport
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 18h57
Bonjours,moi j'ai 10 ans edemi je fait 41,9 kilo et je pense que je fait 1m44 je voudrais savoir si ses bon ou pas car pour moi je me trouve grosse quesque je doit fair pour maigrire Reponder moi vite !!