670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Quel est le poids moyen d'un chat adulte

Question anonyme le 25/05/2013 à 01h35
[ ! ]
De goutié le mien pèse 3.850kg il a 3ans il mange des croquettes en permanence jour et nuis car se régule opticat .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel est le poids moyen d'un chat adulte
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour y j'ai recupérer un chaton a une semaine car la mére senocupait pas bien allors que autre pe
  • 1
    réponse
    J ai un chat de 9ans qui perds du poids mange bien ,boit et urine beaucoup que faire merci de repon
  • 4
    réponses
    Bonjour. Mon chat(un male) a environ un 2ans,vit en appartement et ne sort que sur le balcon.Il ne
  • 2
    réponses
    Bjr, mon chat à 1 an et 3 mois, je l'ai fait castré il y a 6 mois (janvier 13), et il maigri je dira
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mon chat de 5 ans Carembar, qui pèse 7kg, depuis 2 jours ne mange plus, ne boit plus, et
  • 1
    réponse
    Bonsoir, nous avons récupéré un chaton femelle depuis 5 jours, elle mange des croquettes mouillées a
  • 2
    réponses
    Bonjour Mon chat agé de 8 ans maigrit analyse sanguins normal (tyroide normale) que faire ? E
  • 1
    réponse
    Mon chat a environ 7 mois, c un male, qui miaule 24h/24, il a a mangé, je le fais sortir, mais il re
  • 1
    réponse
    Nous avons 1 chat qui a une grosseur sur le cote du torse . cette grosseur et dur doit ton la perc
  • 2
    réponses
    Mon chat a eu la teigne quand il etait chaton maintenent elle est guérit elle pessait plus de 3 kilo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042