Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne mange presque plus et maigri beaucoup

Mon chat a eu la teigne quand il etait chaton maintenent elle est guérit elle pessait plus de 3 kilos maintenent quand elle mange on dirait qu' elle a un caramel dans sa bouche elle maigri a vu d' oeil elle ne pese plus que 1 kilos 5 on vien de la purger . Elle est a ses première chaleur et a que 1 ans ses un chat persan
2 réponses pour «
mon chat ne mange presque plus et maigri beaucoup
 »
Réponse de tyssia
Le 16/07/2011 é 14h51
Purger, c'est à dire..??????voulez vous dire vermifugée??? ou boules anti poils, ? VETERINAIRE URGENCE , allez y dans la journée!!! vous irritez le colon et l'estomac d' une chatte qui semble mourir de faim en prenant le risque de lui filer une diarrhée quasi mortelle vu son extreme maigreur et mal a sa bouche en mangeant avec difficultés mastication citées, cela ne semble pas avoir de râpport avec des vers et son état necessite une consultation veterinaire URGENT. Elle a probablement , une infection au niveau buccal, qui est en train de se generaliser et si pas de veterniare, vous ne pourrez plus la sauver, avez vous regardé si mauvaise haleine? et plaies ou escarres dans sa gueule? ou difficulté ouvrir la gueulen ce peut etre dent casséee et surinfecté Car du mal a manger ou une gingivite et son état est grave mais votre ATTENTE de reponses ici vu qu'elle pese un kilogs et demi, est plus grave encore de laisser votre animal dans la difficulté de s'alimenter sans réagir immediatement bientot vous n'aurez plus que le poids de ses os, encore 500grammes et plus de chatte, menez la de suite chez un veterinaire pour la sauver et revenez après nous tenir informés, courage, vous semblez l'aimer non?
Réponse de julie77
Le 01/08/2012 é 21h29
Bonjours je m'apelle julie j'ai un chaton de 3 mois d'habitude il est toujours en train de chiner a manger, il a bonne apetit, il joue beaucoup mais depuis 2ou3jour il ne mange vraiment rien du tout ,ne boit plus,ne joue plus, il dort beaucoup il parrait plus mou. Je ne sais pas pourquoi et je pensai que sa passerai que c'etait la chaleur qui faisait sa. Je meme essaye de changer de nourriture pour voir si il mange mais rien n'y fait. Il parrait pourtant normal d'aspect .il ronronne aussi bizarement cela m'inquiette beaucoup, je n'ai pas trop les moyens de payer le veterinaire en se moment. Si vous avez des idees oi des condeils ou que cela vous ai deja arriver, merci beaucoup.