669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Poids chaton

Question anonyme le 14/03/2011 à 00h47
Dernière réponse le 22/01/2014 à 20h48
[ ! ]
Bonjour y j'ai recupérer un chaton a une semaine car la mére senocupait pas bien allors que autre petit si nourri au biberon suca 5 semaine. il matenand 2mois il pése 715gr je voudrait savoir si il un poids normal ses un femelle il mange des croquettes nutram et enova kitten a dispotitions donc il pas priver mais mange pas beaucoup si je regarde sur le tablaux il devrait peser 3kg quand il sera adulte.
Répondre
2 réponses pour « 
poids chaton
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h06
[ ! ]
Quand ils disent sur un tableau ou dans un livre que le poids du chat doit être de 3kg, ce n'est qu'une moyenne. Sachant que ton chat est une femelle le poids sera peut-être selon la nutrition inférieur ( les femelles sont moins lourdes que les mâles) Ton chaton n'a que de mois laisse le encore grandir, il atteindra sa taille adulte aux alentour d'1 ans et demi Dernier conseil régule nourriture car vu comment tu lui donne à manger, il va être rapidement en EXCÈS de poids...
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de moic
Le 22/01/2014 é 20h48
[ ! ]
Non c'est le contraire un chat doit avoir la nourriture a volonté car un chat se régule seul sait en le limitent qui peu devenir et goultons et trop gros car la peur de manquer fixe les graisse plus facilement si a pas toujours a disposition .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poids chaton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.252