Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Poids chaton

Bonjour y j'ai recupérer un chaton a une semaine car la mére senocupait pas bien allors que autre petit si nourri au biberon suca 5 semaine. il matenand 2mois il pése 715gr je voudrait savoir si il un poids normal ses un femelle il mange des croquettes nutram et enova kitten a dispotitions donc il pas priver mais mange pas beaucoup si je regarde sur le tablaux il devrait peser 3kg quand il sera adulte.
2 réponses pour «
poids chaton
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h06
Quand ils disent sur un tableau ou dans un livre que le poids du chat doit être de 3kg, ce n'est qu'une moyenne. Sachant que ton chat est une femelle le poids sera peut-être selon la nutrition inférieur ( les femelles sont moins lourdes que les mâles) Ton chaton n'a que de mois laisse le encore grandir, il atteindra sa taille adulte aux alentour d'1 ans et demi Dernier conseil régule nourriture car vu comment tu lui donne à manger, il va être rapidement en EXCÈS de poids...
Référence(s) :
MOI
Réponse de moic
Le 22/01/2014 é 20h48
Non c'est le contraire un chat doit avoir la nourriture a volonté car un chat se régule seul sait en le limitent qui peu devenir et goultons et trop gros car la peur de manquer fixe les graisse plus facilement si a pas toujours a disposition .