670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chatte abése

Question anonyme le 11/02/2012 à 17h24
[ ! ]
Mes chattes 2 chattes 1 poids normal maime un peut mince 3kg250 voyage et autre obése qui pesait 5Kg100 Dilinina c'est la chatte en question qui doit maigrir elle mange ses croquettes, depuis 2mois elle pesait 5kg100 et ma-tenant 4kg650 ça peut paraitre pas énorme mais un chat elle devrait pas perdre trop vite entre 1 % a 1.5 % de son poids par semaine elle devrait peser 3kg5, Parfois les croquettes de régimes sont peus appetentes le chat peut alors faire la grève de la faim ce qui peut être dangereux , peut causer un trouble hépatique grave appeler lipiodose hépatique il doit donc pas arrêté de manger plus 24h. La mienne les a boudé seulement un mâtiner et débuts après midi faut aussi savoir aussi qu'e un chat doit aussi avoir a mangé en permanent il se regule seul mais c'est le mode de vie trop sédentaire et une allimentation trop calorique et grasse qui peut le rendre trop gros comme c'était le cas de mon chat c'est un animal qui fait de petits repas mais, souvent une 15 en 24h . Je lui est acheté ses croquettes y a donc deux mois le sac de 7kg5( qui mon couté 47,99euros) et un peut plus à la moitier elle mange donc avec des croquettes a volonté environ 3kg5 en deux mois donc en moyenne elle doit manger 55 a 60gr par jour ce qui pas énorme donc se régule bien je lui donne par contre-pas dans un gamelle mais dans un ditibuteur que j'ai fabriquer elle doit le faire rouler pour obtenir ses croquettes donc L'oblige a bougé et à la place de friandise je lui donne 1/8 de courgettes Ingrédients : Protéines déshydratées de volaille, farine de blé, riz, farine de gluten de maïs, maïs, fibre d’avoine, gluten de blé, protéines animales hydrolysées, son de soja, caséinate de sodium, graisse animal (stabilisée avec de la vitamine E), chlorure de potassium, huile de soja, fibre de cellulose, carbonate de calcium, levure de bière, L-Lysine, pyrophosphate tétrasodique, taurine, phosphate de calcium, extraits d’agrumes riches en bioflavonoïdes, L-Carnitine, DL-Méthionine. Vitamine A, 23000 UI/kg; Vitamine D3, 1500 UI/kg; Vitamine E (a-tocophérol) 220 mg/kg; Cuivre (sulfate cuivrique pentahydraté) 8,8 mg/kg. E mét. calculée (kcal/kg) 3160 .. pensser vous qu'ils perdrat le maime poids a chaque fois il mas dit que au debus il perde pas mal puis moins vert la fin leurs ecienne croquettes était almo nature que je donne toujour a l' autres mercie .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chatte abése
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.478