670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Poids du chat

Question anonyme le 07/07/2011 à 21h06
Dernière réponse le 08/07/2011 à 15h36
[ ! ]
Bonsoir, nous avons récupéré un chaton femelle depuis 5 jours, elle mange des croquettes mouillées avec de l'eau et de la patée le tout pour chaton. elle fait ses besoins dans la litière. par contre elle miaule bcp le soir et empêche la maisonnée de dormir, je pense qu'elle appelle sa mère et je suppose qu'elle n'est pas complétement sevrée, elle est très petite elle pèse 520 gr, je ne sais pas son âge. je viens d'acheter du vermifuge en pharmacie. dois-je l'ammener chez le véto rapidement ? pour les miaulement du soir, ils devraient cesser bientôt ?
Répondre
1 réponse pour « 
poids du chat
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 15h36
[ ! ]
Elle doit avoir vert 1mois a 1mois1/2 en efait elle surment besoin encore de lait mais il faut du lait materniser ex biocanina pour chaton orfélin il devrait pouvoir laper si l'ecuelle est pas tros haut . pour les croquettes continue a luis mouiler mais l'aisse en aussi des secs elle les mangera des qu'elle pouras mieux vos prend celle qui commence a 1 mois voir 3 semaine par ex kitten nutram et brit care y en sur pets-animalia et duchiennochat elle doit avoir a manger a volonté car un chat ou chaton sait se reguler est fait plient de petit repas jours comme nuit ses un grinoteur donc si elle pas encontinue sa peut pour ça qu'elle pleur aussi peutétre car elle est dans un nouvelle environement est qu'elle doit sadapter par contre je te deconseille les paté ses pas tres bon sa santé .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poids du chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.968