Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat est castré et maigri

Bjr, mon chat à 1 an et 3 mois, je l'ai fait castré il y a 6 mois (janvier 13), et il maigri je dirais meme qu'il est maigre, pas en poids il fait 4kg200, mais je trouve bizarre car avant que je le fasse castrer il commençais a devenir un peu gros en taille. Par contre il mange très bien du pâté et des croquettes et bois aussi de l'eau. Il perd ses poils je ne sais pas s'il y a un rapport. Il dort normalement, il ronronne, il joue et va dehors journée comme la nuit, il est très indépendant. Donc voilà j'aimerais avoir des réponses, je m'inquiète beaucoup. FF
2 réponses pour «
mon chat est castré et maigri
 »
Réponse de moic
Le 31/07/2013 é 23h57
été les chat maigrisse souvent quand sorte et leurs arrive de manger des lézards le poids d'un chat est denvrion 4kg .
Réponse de fatibijoux
Le 01/12/2013 é 21h16
Rassurez le câliné le il ne comprend pas ce qui lui est arrivé surtout si il a été opéré pendant sa période d envie écoutez le et TOUT ira BIEN