Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Quel est le president le plus riche en afrique - Page 2

Je voudrais savoir le le president le plus riche du monde
41 réponses pour «
quel est le president le plus riche en afrique
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 15h45
C'est le guide Muammar Khaddafi qui a beaucoup investi pour la creation de L'UNION AFRICAINE qui surement empecherai les sois disant GENRARMES DU MONDE d'agir de facon DISPROPORTIONNEE
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 15h58
C,est bien le président de la guinée équatoriale; Mr OBIANG NGUEMA MBASOGO
Référence(s) :
JUNIOR DE LA GUINEE EQUATORIALE
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h10
C mon president paul biya qui d'autre lui es le meilleur je l'adore trooooooooooooop
Référence(s) :
science.com
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 14h00
Le president le plu rich d'afrique cè kadafi on pouvè dir l president omar bongo du gabon mè il è décédé donk cel8 ci rèste kadafi tou ce ki dizenk cè sassou nguesso son dè pédé
Référence(s) :
js8 du gabon é nou on ne di pa des sotiz...
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 15h37
Quand on parles des présidents les plus riches on voie dabore la fortune du pays le sou sol la richesse même. et en suite on analyse maintenant ci ce pays la est démocratique si il y a toujours la dictature dans ce pays la alors on decide de dire enfin est le président le pl+ riche d'Afrique.
Réponse de rasta amina
Le 07/10/2011 é 23h40
Nous les jeunes africaines on s ecoute pas alors on voudrait faire entendre nos voix dans le monde entier
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 13h25
Le président le plus riche d'Afrique est Mohamed Kadhafi
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 14h00
Bonjour j e vous aime et j ai besoin d argent repondes a mon email
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 13h22
DAPRES MOI JE NAT SAI PA JE VOUS LE DEMANDE
Référence(s) :
COTE DIVOIRE
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 08h21
Pour moi ce le president angolais Jose edouardo do Santos il est au pouvoir plus de 30 ans,Angola est le prm pays produicteur du petrol en afrique ,le plus grand producteur de diamant sans le monde.
Référence(s) :
Je suis angolais resident en rsa
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h29
D,apres moi ce Jose edouardo do santos ,le president angolais ,sa fille ce la femme la plus riche d'afrique' Angola est le premier pays producteur du petrol en afrique,le plus grand producteur de diamant au monde, il est au pouvoir plus de 30 ans.
Référence(s) :
Je suis angolais resident en rsa
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 07h53
D'après moi le président le plus riche d'Afrique Centrale C'est Denis Sassou Nguesso
Référence(s) :
Je suis congolais
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 20h25
Moi ces idrissa dabal,selon moi c etait kadafi,mais maintement c est alassane dramane ouattara
Référence(s) :
A ouagadougou
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 19h19
Pour le moment c'est joseph kabila kabange de la republique democratique du congo
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h00
C MONSIEUR ABLAYE WADE DU SENEGAL C 1 PHARMAçON
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 12h20
Le president le plus riche d afrique est son excellent Theodoro Obiang Nguema Basogo president de la Guinee Equatorial pays d afrique centrale.
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 23h48
Mais qu'est ce qu'on s'enfou on sait tous que ce n'est pas leur propre argent
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 20h14
C'est good luck jonathan il peut investire des milliards par jours
Référence(s) :
le messager
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h33
Le president le plus riche est son excellence Mr Jonathan Mbungu
Réponse de guimzz
Le 17/01/2015 é 00h10
Quel est le salaire net d une president