Quel est le prix au m2 du ponçage et lustrage du travertin

Question de sandyben le 01/02/2012 à 13h58
Bonjour je voudrai savoir le prix au m2 du lustage et du ponçage du travertin merci
2 réponses pour «
quel est le prix au m2 du ponçage et lustrage du travertin
 »
Réponse de lpn chablais
Le 14/10/2012 é 13h42
Bonjour Pour le travertin il faut le dépolir à l'eau et savon dégraissant, le laver à l'eau claire laissez sécher, puis avec des acides en pates étalé est lustré plus il chauffe plus il devient brillant, le prix se situe vers 50 euro du m2
Réponse de lombarde06
Le 04/11/2012 é 18h50
Nous sommes professionnel le prix d'un ponçage puis d'un polissage est compris entre 18 et 27 € TTC le M² notre site : www.lombarde.net mais vous pouvez aussi réaliser vous même ce traitement vous trouverez conseils et produits sur : www.doctorsols.com Cordialement