Tarif ponçage et vitrification

Prix pour 1 pièce de 25 m2 et 2 de 11 m2 de ponçage et vitrification de parquet à paris
3 réponses pour «
tarif ponçage et vitrification
 »
Réponse de michel G
Le 26/02/2010 é 12h33
Pour une surface de 47 m2 et pour un parquet en lame droite et sans colle ni reagreage en trois couches de vitrificateur il faut compter 25 euro ht au m2 en fonction du vitrificateur desir
Référence(s) :
mon experience
Réponse de artisan-ponceur
Le 14/03/2012 é 14h18
Bonjour, Nous intervenons en Ile de France. Notre tarif pour 47m² est de 22.50 euros ht le m² visitez notre site www.artisan-ponceur.com pour consulter nos tarifs et albums photos.
Réponse de pn.parquet
Le 04/03/2017 é 12h22
Bonjour, Nous sommes l'entreprise Les Ponceurs Normands. Nous travaillons sur toutes l'Ile de France. Nos tarifs ont un rapport qualité-prix très bon. Nous effectuons les devis en ligne sur notre site internet : http://www.ponceurs-normands.fr/ Nous pouvons aussi nous déplacer pour les devis gratuit. Exemple de tarif pour une intervention sur Paris : Pour 36 m2 ponçage 4 grains et vitrification 3 couches (vitrificateur grand passage pro) : 890€ ttc tous compris