Prix de ponçage et vitrification du parquet

Quel est le prix moyen du ponçage et vitrification du parquet en mosaïque en trois couches. merci de la réponse
345 réponses pour «
prix de ponçage et vitrification du parquet
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2009 é 12h06
J'ai trouvé cette réponse sur une site de professionnel qui annonce des tarifs 20euros le m² ponçage et vitrification en 2 couches Les tarifs baissent pour les grandes surfaces
Référence(s) :
www.artisan-ponceur.com
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 08h47
J ai un devis en main ponçàge complet + 3 couches de vitrifiateur le m2 19,50 HT
Référence(s) :
BP NET SERVCIE - spécialiste du parquet - lyon
Réponse de dominique
Le 13/09/2009 é 19h20
Les prix de ponçage et vitrification sont dégressifs et peuvent pour un appartement ou une maison de plus de 75m² de parquet de 16.50m² ht
Référence(s) :
site "artisan-ponceur.com"
Réponse de pradierph
Le 24/09/2009 é 18h52
Je suis artisan dans le var et lorsque je vois les réponses pour un parquet ponçage et vitrification 3 couches de vernis polyuréthane à 20 € HT je me demande comment il font il faut savoir qu'une surface de 75 M2 à traiter s'effectue en générale sur une période de 3 Jours et 50 M2 c'est indentique moi je suis à 35 € mais cela comprend 3 passages à la machine avec les bords rebouchage avec liant d'apport 1ère couche égrenage aspiration et 2 couches de de vernis
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 00h45
Bonjour a tous.C'est la 1ere foi que je repond sur un blogue mais là je suis OUTRE par le tarifs indiqué par un certain blogueur??16€ le metre carrès un tolier glisse la clef sous le paillasson avant meme d'avoir fait son 1er devis.Je ne suis qu'1simple ouvrier parquetteur ponceur mais il y a des limites!!!Soit tu embauche la débauche,soit tu paie et tu as de la qualité ,un S.A.V. et l'assurance d'avoir un compagnon qui compend et sait se faire comprendre du client.
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 18h55
Moi aussi je suis artisan parqueteur en bretagne et je rejoint mon colegue du var quand je voit des tarifs aussi bas cest du n'importe quoi pour un travail de qualité et propre c'est impossible d'avoir des tarifs aux alentour des 20 euros en comptant son temps plus des produits de professionels moi aussi je suis a 35 euros le metre carré et c est pas voler le client qui lui est satisfait du travail
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 12h39
Bonjour à tous. Je suis artisan parqueteur en Moselle, mon prix pour un ponçage de parquet et de 30 euros ht le m². Pour le vernis, il faut compter pas moins de 5 euros le m² et il faut rajouter le prix des papiers abrasifs ainsi que le liant de rebouchage pour les joints. Il serait dommage pour un client de payer 16 euros pour un travail qu'il faudra sûrement refaire, car à ce prix là je doute d'un bon résultat. Conseil à tous, ne vous fiez pas toujours au prix très bas, mais renseignez vous d'abord sur la qualité de travail d'une entreprise. Un parquet bien rénover ces environ 15 euros le m² de gagné.
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 21h39
Bonjour, Je recherche un artisan pour ponçage et vitrification du parquet. Petite couronne IDF. Urgent et budget serré... Merci de me contacter à : travauxrenov@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 16h54
Bonjour, marre de tous ces artisans qui gonflent les prix et commencent par nous proposer des prix à 40€/m² et finissent à 30€/m² pour 50m² !!!! Pour information la location d'une ponceuse coute 25€/j + bordureuse 20€/j : 2 jours de location. Produit : 1L/12m² en 2 couches soit 100/12=8,33L 1bidon de 5L = 75€ il faut donc 2 bidons et vous pourrez passer une rapide 3ème couche (rare chez les artisans). Nous avons donc 150€ de produit, 90€ de location et 10€ de pinceau => soit 250€. A 35€/m² de moyenne par les artisans du topic, nous avons 50*35€ = 1750€ .... Ca fait un coût de main d'oeuvre de 750€/j et il ne faut pas 8heures de travail par jour .... Alors messieurs les artisans arrétez de saigner le client et vous verrez qu'ils n'iront pas au moins cher :) Sinon en discutant, nous avons eu un devis à 30€/m² sur Paris. Alors dans le Vars ou autres ça doit être moins cher (logique de particulier peut etre différente des artisans). Bonne journée à tous
Référence(s) :
- Kiloutou ou autres loueurs
- Produits haut de gamme Leroy Merlin
Réponse de artisan
Le 31/01/2010 é 11h26
Bonjour je suis parqueteur dans les P.O . Chers clients ne cedez pas aux sirènes des multi-services et autres, ce sont des auto-entrepreneurs sans competences qui loue des tartanes en guise de machine ,qui achète leurs produit dans les grandes surface de bricolage et qui vous promettes une reussite.. Les pros possède leurs propre machine qu'ils savent régler et ils travaille avec des produits direct usine destiné aux seuls pro, donc avec un cahier des charges draconien garantissant la fiabilité( c'est pas le cas chez leroy). Faite confiance aux seuls spécialistes les parqueteurs. Soignez méfiant. Le prix soubli la qualité reste.
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 18h50
Bonjour. Apparemment le particulier ne se doute pas du poids des charges sociales d'un artisan. Arrêter de croire que la main d'oeuvre sur un travail est le bénéfice pour l'artisan. Quand aux machines de Kiloutou, ou autres locataires, sont des machines utilisées par tous les particuliers qui ne savent pas souvent s'en servirent, alors imaginaient le résultat ainsi que la poussière engendrée car ses machines là n'aspire presque plus rien. Pour ce qui est des vernis, Leroy merlin et les autres grandes surfaces ne vous fournissent pas de DTU ou les UPEC que nous les artisans devons posséder. Si tous les particuliers réagissent comme la personne ci-dessus alors nous les artisans n'existerons plus et alors qui sera là pour faire votre travail contre une facture souvent bien méritée. Vive l'artisanat, l'ENTREPRISE LA PLUS GRANDE DE FRANCE.
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 14h17
Je suis menuisier en idf je vous propose mes services : Pose tous type de parquet : 20€ le m² compris pose des plinthes, pose des seuils, rabotages des portes. Ponçage et vitrification 2 couches : 22€ le m² travail soigné. Demandez moi mon book travaux et les coordonnées de mes clients. A bientôt Marco FRANCO
Référence(s) :
acd.sarl@hotmail.fr
sur bonartisan.com
Réponse de michel G
Le 26/02/2010 é 12h24
Bonjour a tous je me permet de donner ma reponse a cette question . je suis artisant ponceur et pour ma part un parquet mosaique en trois couches de vitrificateur ne doit pas etre facturer plus de 25 euro ht . mais ceci dit tout est relatif si le client desir un vitrificateur de bonne qualiter le prix est le prix est different si votre parquet est recouver d'une couche de colle le prix est different . tous travail merite devis car chaque cas est different ,de plus la plupart des artisant ne facture pas leur devis alors faite jouer la concurence et n'esiter surtout pas a demander plusieur devis. et surtout n'oublier pas que un bonne artisant vous doit un travail de bonne qualiter et un local aussi propre que lorsque il est arriver
Référence(s) :
ma propre experience de plus de 15 ans
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 17h21
Dur de comprendre tous ces prix j aimerai trouver un artisan sur toulon
Référence(s) :
internet
Réponse de pradierph
Le 07/03/2010 é 19h08
E suis au Luc et actuellement je rénove des parquets batilment de france cours gambetta à hyères je me déplace souvent dans toute la régions paca NICE MARSEILLE TOULON AIX nombreues références RADIER PHILIPPE portable 0677193220 fixe 0494479991 fax 0494734105 email pradier ph@aol.com
Réponse de pradierph
Le 07/03/2010 é 19h22
Je Suis un artisan de 58ans pour les devis ils sont gratuits je me déplace afin de voir le travail à réaliser, mes prix sont variables suivant la demande du client mise en propreté deux couches de vernis 25€ HT/M2 pour un travail sérieux avec 3 pases de ponçage une couche de fond dur et rebouchage défauts ponçage à nouveau de finition puis 2 couches de vernis plastor (V33) PLASTOR POUR LES PRO 35€ HT à 40€ HT le M2 PRADIER PHILIPPE PARQUETS REVETEMENTS TEL 0677193220
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 19h33
Bonjour je suis artisan , et j en et marre des clients qui mous prenne tous pour des voleurs , un journée a 750€ cest pas du vol cest gagnée ca vie durement , et les clients qui ne veulent pas payer ils ont affaire a des a des speudo artisans souvent avec un travail mediocre et sans recours voila la realite il y a des bon et nauvais artisans et des bons et nauvais clients amicalement dominique
Référence(s) :
google
Réponse de papou269
Le 19/03/2010 é 18h04
Quand aux "auto-entrepreneurs" c'est pas non plus les hommes a exclure, je le suis aprés 25 ans d'artisanat et j'en suis fort aise Sur Lyon c'est en moyenne 25€ mais c'est sur on trouve toujours moins cher....; bon pour ma part ça ne fait que 35 ans que je suis en apprentissage
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 21h51
Bonjour je suis artisan sur paris de pere en fils moi je travaille a un prix de 18 euro le m2 pour les entreprise general et je suis bien oblige pour avoir du travail vu la concurence ce qui me permet d avoir du travail tous les jours pour 14 employee
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 16h40
18 euros ? sur paris ? tes coordonnees stp ?