Prix d un ponçage et vitrification de parquet

J aurais voulu savoir le prix du metre carre en moyen d 'un ponçage et vitrification de parquet dans la region rhone alpes
24 réponses pour «
prix d un ponçage et vitrification de parquet
 »
Réponse de artisan-ponceur
Le 07/06/2009 é 12h10
Les tarifs vont de 20euros lem² à 14 euros le m² si vous avez une surface de plus de 75m² à réaliser en une seule intervention : ponçage et vitrification en 2 couches
Référence(s) :
www.artisan-ponceur.com
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 10h44
Quel est le prix de la main d'oeuvre à Paris pour travaux de rénovation ? plomberie, parquet, peintures etc .... que se passe t il si un devis ne porte pas de délai d'execution des travaux ? quelles sont les modalités habituelles pour le règlement du chantier ? que se passe t il si malfaçons et que l'artisan refuse de rectifier , en abandonnant le chantier apres avoir perçu 40% du prix ?
Réponse de jose 92
Le 03/12/2010 é 17h05
Pour quelle prestation selon il faut comptè 30 35 e /m2
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 20h39
Artisant parqueteur vous trouverez mes coordonnées sur: www.parquet77.fr
Réponse de parqueteur du 95
Le 19/01/2011 é 21h15
Pour toute demande de renseignement : ponçage et pose de parquet (devis gratuit)contact: Mail: sassifloors @free.fr Tel 0645794862
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 23h21
LPM entreprise spécialisée dans le parquet,pour un bon travail il faut compte 25 euro trois couche et surtout la garantie d un bon travail. Nous travaillons pour des grands nom a Monaco Nice Cannes et pour tous c'est le même prix cordialement site laparqueteriedumonde.com allez voir le travail et après téléphone nous
Référence(s) :
Nice
Réponse de versaillesparquet
Le 26/02/2011 é 17h06
Aujourd'hui vous avez tous les coûts possible au M2, cela va de 15€ à plus de 60€, pour les coûts moindres il est de votre intérêt de bien ciblé l'intervenant. Depuis le début de la crise 2008 avec les chercheurs d'emplois et également avec l'intervention des pays membres de l'UE, (Pologne-Roumanie) vous pouvez avoir un parquet poncé à moindre coût (si vous aimez les risques !!!). Vous avez aussi les entreprises qui désirent à tous prix placer leur main d'œuvre sur sur des chantiers, là encore les prix reflètent la qulité du travail. En général vous pouvez avoir du sérieux dès 25€ le M2 (poncer Vitrifier) avec du parquet non ancien (moins de 50 ans).
Réponse de artisan-ponceur
Le 27/02/2011 é 12h19
Bonjour, C'est quoi un prix sérieux. C'est d'abord un ou des professionne(s)l compétent(s). J'ai 50 ans et je pratique le ponçage et la vitrification depuis 30ans. Nous travaillons avec du personnel français et formé par nous-meme. Nous n'avons pas peur des travailleurs européens c'est une concurrence normale. C'est à chaque professionnel de s'adapter et de connaitre très bien son métier. Le client fera la différence. Le client cherche toujours un travail bien fait, et au prix le plus juste. Je ne fais pas de prix à la tete du client comme certain soit disant professionnels. Mes prix sont sur notre site : artisan-ponceur.com . Nos prestations sont sur notre site aussi et l'ensemble de nos compétences. Nos albums de photos sont aussi sur internet. Nous ponçons les colles de moquettes Nous teintons le parquet en couleur bois mais aussi nous les vieillissons et teintons en gris ou tout autres couleurs Nous appliquons des finitions huilées aussi idem pour les teintes. Nous travaillons avec des collectivités pour les salles des fetes et gymnases Nous achetons donc nos vernis moins cher. Nos tarifs sont tout types de parquets (à l'anglaise ou Point de Hongrie) Nos tarifs sont toujours en 2 couches car la 3ème couche n'est pas systématique et c'est le client qui choisit (le prix supplémentaire est sur le site et dégrssif aussi). La 3ème couche est inutile dans les chambres de toutes façon. Nos prix commencent à 22.00 euros ht le m² et sont dégressifs jusqu'à 16.50 euros ht . Nous faisons bénéficier des économies d'échelles et des tarifs professionnels tous nos clients, particuliers compris. Exemple : ponçage et vitrification en 2 couches de 52.00m² 52.00m² x 17.60 euros = 915.20 euros ht soit 965.54 TTC pour 2 jours de travail d'un ouvrier. soit un chiffre d'affaire de environ 500.00euros/ jour pour une personne. C'est correct et rentable pour 20 jours travaillé par mois. Mais il faut travailler tous les jours . La vraie compétence est là aussi. A vous de savoir si vous voulez payer les jours de repos des artisans. Si non, Passez voir le site www.artisan-ponceur.com
Réponse de tracassin
Le 02/03/2011 é 23h09
J'ai des doutes sur la qualité que l'on peut apporter dans ce travail avec l'exemple de calcul par artisan ponceur. 52 m² poncés et vitrifiés en 2 jours, je ne le fais pas pour ma part, il me faut minimum 3 jours( il y a quand même trois couches de vernis à donner avec des temps de séchage à respecter, sans compter l'égrenage) . Le prix dans dans ce travail est essentiellement de la main d'œuvre. Pour les jours de congés, à ces prix là, j'espère que les salariés de l'entreprise on le droit de les prendre...!
Référence(s) :
Entreprise de pose de parquet et ponceur
Réponse de jose92
Le 17/04/2011 é 12h27
30 euros ht le m2 tout compris ponçage 3 passes gros moyen fin plus egrainage plus aspiration poussiere plus gratage des coins plus plus 1 couche de fond dur plus 2 couches de vernis pro plus deplacements et oui tout tout pour 30 euros.le m2 .
Réponse de artisan-ponceur
Le 17/04/2011 é 15h05
Bonjour Artisan-ponceur à 30ans d'expérience dans le ponçage de parquet. Il utilise des vernis en phase aqueuse de la marque Blanchon ou Plastor ou Bona qui sont de qualité égale. 3 couches ne vernis ne prennent pas 3 jours mais 2 jours. Une le premier soir l'autre le lendemain avant midi et la troisième en fin d'après midi, avec égrnage à la monobrosse entre chaque couche. De plus nous appliquons 3 couches de vernis et pas de sous couche. De plus nous passons un ponçage à la monobrosse avant la première couche pour affiner le ponçage et refermer les fibres du bois. Nous avons des ponceuses à bandes de chez Repex la plus grosse. Notre expérience du ponçage des gymnases nous permet d'etre beaucoup plus éfficace chez les particuliers. Les tarifs appliqués sur notre site nous permettent de gagner de l'argent tout en ayant une qualité de prestations irréprochable. artisan-ponceur.com
Référence(s) :
artisan-ponceur.com
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h33
@ artisan-ponceur.com C'est impossible de vous contacter par le formulaire sur votre site comme je peux pas remplir le chaps (Ville) et il va pas envoyer sans le champs rempli,..
Réponse de Parqueteur
Le 10/09/2011 é 18h49
Etonnates réponses des soit disant pros, avec des temps et des façons différentes de pratiquer. Effectivement, aucune comparaison possible entre chacuns, car des façons et des machines différentes. Très important les matériels et les matériaux. Le temps n'a rien à voir la dedans. Quelles machines? Quels abrasifs? quels vernis, huiles ou cires? pourquoi polir (ou égrener) avant les couches ou entre les couches? sur quels types de motifs va-t-on polir (égrener) ou pas? le support sous parquet est trés important, est-on en collé, en cloué, sur chape, plancher? le sol est-il plan ou avec de grosses différences de niveaux? va-ton avoir un rouleau de 200 ou 250 ou autres et pourquoi? Nous reste-t-il assez de matières pour faire un gros ponçage ou pas? etc. L'artisan est-il auto entrepreneur, en nom propre ou socièté? Les charges ne sont pas les mêmes, les assurances non plus, donc des frais différents à inclure dans les prix. Et je ne vous livre là que la moitié des choses à comparer. Pour comparer il faudrait donner le même chantier à tout le monde et voir celui qui s'en sort le mieux. En dehors de cela aucune comparaison possible. La qualité du vitrificateur ou de l'huile ou de la cire est la seule chose que le client peut comparer, le reste c'est le résultat final. Et comme un seul artisan aura le chantier...On ne peut pas dire j'aurais mieux fait, les aléas d'un chantier peuvent à tous moments décider du résultat final. Amicalement.
Réponse de tristan.bodog
Le 28/11/2011 é 19h12
Bonjour , je souhaiterais poser une question a quelque spécialistes du parquet sur un devis et chantier realisé il y a peut. Voila , j ai acheté un appartement il y a 3 mois de ca et j ai fais rénovée les parquet de deux chambre , parquet en pin de 80 ans, 26m2 , fortement gondolé , clouté , lattes espacés d 1 cm en moyenne et recouvert d un vernit marrons très épais, bref en très très mauvais état. C est plus de la rénovation à ce stade... Mais voila la note c est élevé à 2000 euros tous compris , le résultat est magnifique , tout a été fais dans les règles de l art. pourtant étant sur place j ai vue ces deux ouvriers travailler 11 H par jours pendant 4 jours et pourtant tout équipé. Ce prix vous semble t il justifiable? 2000 euro ca fais mal. Je vous remercie d avance pour vos réponses éclairés.
Réponse de Parqueteur
Le 28/11/2011 é 21h35
Deux ouvrier à 11h par jours pendant quatre jours cela nous fait 88 h soit deux bonnes semaines de travail. 2000 € pour deux semaines ce chiffre vous parait-il exhorbitant? et je n'ai pas compter la marchandise, les déplacements, etc. Le travail est magnifique dites-vous? qu'ajouter...
Réponse de artisan-ponceur
Le 29/11/2011 é 17h27
Bonsoir Il y a 2 manières d'aborder votre problème de cout : - 1ère approche : 2000 euros ttc( je pense) soit 1900 euros ht / par 88heures de travail, vous donne un taux horaire de 21,60 euros toutes charges comprises et marchandises incluses si j'ai bien compris. C'est un tarif très compétitif compte tenu du temps passé. - 2ème approche : 26.00m² à poncer prend une journée en 3 passes plus 1 couche le soir, le lendemain application 1 couche le matin après egrénage et 2ème couche l'après midi. Cela est réalisé par une seule personne soit 14hoo heures de travail. Pour un cout de 26.00m² x 30.00eurosht= 780.00 eurosx 5.5%= 822.90 eurosttc En conclusion, je pense que ces ouvriers courageux n'avaient pas une ponceuse professionnelle, et que cela n'étaient pas leur métier. En toute chose, prennez un spécialiste dans chaque corps de métier et faites faire au moins 3 devis et pas à la dernière minute pour pouvoir comparer les prestations et les produits(3 marques pro plastor, bona, blanchon). Il y a de nombreux ponceurs excellents pratiquant des prix raisonnables. Cordialement www.artisan-ponceur.com
Référence(s) :
www.artisan-ponceur.com
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 19h28
I recently paid 28 euro per square meter for poncage de IPE and 48 euro per square meter for a treatment of oil. Is it more expensive for the English?
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 21h43
Bonjour à tous, Pour ma part, ponçage, fond dur, 3 couches de vitrificateur avec ponçage entre la 1e et la 2e couche. Mes produits viennent de chez blanchon. Je suis a 27e TTC le m2
Référence(s) :
n.bouery
Réponse de lpn chablais
Le 14/10/2012 é 13h54
Pour un ponçage 2 couches avec marouflage et avec vernis sans solvant 30 euro travaille et finition de qualité Suisse. www.lanquetin-parquets.ch
Réponse de pradierphilip
Le 01/01/2013 é 19h17
Je suis un artisan du var avec 30années d'expérience, je suis à 35.00 € HT le M2 pour un travail soigné et de qualité nombreuses réf sur demande ce prix comprend le ponçage 2 à 3 passes en grains progressifs 50 60 80 100 application d'un fond dur 1ère couche égrenage aspiration et 2 couches de vernis T4 de chez plastor (V33) finition au choix mat satiné PRADIER Philippe Parquets Revêtements 83340 LE LUC Port 06 77 19 32 20 Fax 04 94 73 41 05 tél 04 94 47 99 91 email pradierph@sfr.fr