Prix du metre carré de plâtre posé à la main ou avec machine

J'aimerais savoir le prix du mètre carré de plâtre posé à la main et posé avec machine à projeter avec et sans matériel(c'est à dire le plâtre). C'est pour pouvoir passer des dévis de termination des murs avec le plâtre en ALGÉRIE. Merci.
8 réponses pour «
prix du metre carré de plâtre posé à la main ou avec machine
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 18h41
En algeries tout se passe au black et par backchiche.
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 17h44
Il faut compter 15 eur au moins le m2 sans fourniture
Référence(s) :
je suis moi meme platrier
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 13h45
700DA EN FOURNITURE ET POSE 0558213864
Référence(s) :
JE PREND TOUT RAVAU DE PLATRE A PROJET2 PLACO PEINTURE ....
Réponse de Loola18
Le 14/02/2015 é 11h15
Salam, le mètre est de 1500 dinars le mètre de plâtre donc tu divises 1500 par 15.50 taux devise 9.67 euros le mètre et non 15 euros comme le cher plâtrier du dessus t'as gentillement donner presque le double. Il n'y a ni backchiche ni rien il faut juste que tu trouves pas un feignant ou un voleur mytho qui te dira je peux pas venir travailler je suis à l'hopital ou ma femme ou ma grand mère lol bon courage je suis en construction idem pour ma maison.
Réponse de dadiego
Le 24/07/2015 é 22h23
J'ai 20000 m2 à projeter quel est votre prix au m2 et combien de m2 pourriez-vous réaliser par jour
Réponse de alcoconstruction
Le 29/02/2016 é 20h47
Bonjour, Je suis Belgo-Algerien de 55 ans et j'ai une societe de construction en Belgique. Je suis interessé à connaitre le résultat de vos recherches concernant le prix du plâtre au mètre carré en Algérie projeté à la machine ou à la main (marchandise incluse et hors marchandise). D'avance merci P.S.:Je sais que le post date un peu...
Réponse de alcoconstruction
Le 29/02/2016 é 20h50
PPS::entre 700 DA et 1500 DA,il y a de la marge.Ces prix sont-ils d'actualité?
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 21h17
Le prix de la M.O. 350 dinar les plafonds 300 dinar les mur. Le prix du sac de plâtre est à 250dinar les 50 kg.