Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Poser dans les magazines.

Bonjour je m'appelle Camille. J'ai 14 ans. J'ai un rêve depuis toute petite c'est de devenir mannequin, mais j'aurais jamais la taille qu'il faut, je fais 1m52 pour 38 kilos. Alors je me demandais si pour poser dans les magazines il fallait un poids ou une taille minimum ? Merci à ceux qui m'aident.
1 réponse pour «
Poser dans les magazines.
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 20h09
Tu peut toujour essayer de t'inscrire dans les concours mini miss avec un peut de chance tu te feras repérer par une agence de mannequin moi je fais 1m57 pour 45kilo et je suis mini mannequin a 14ans donc je te dis au lieu de te décourager essay tu verra bien va sur des sites de mannequin et envoie des photos ou des vidéos de toi et tu verras bien