670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devoir de mathématique

Question anonyme le 28/09/2008 à 17h24
Dernière réponse le 26/04/2012 à 14h37
[ ! ]
J'ai un probléme de math que je n'arrive pas a résoudre et je suis en 4éme, merci de bien vouloir m'aider: Pour calculer le poids idéal P d'une personne, pn peut utiliser la formule de Julien: P= t-100-(t-150)/a ou t est est la taille de la personne en centimétre et a un coefficient tel que a=2.5 pour une femme et a=4 pour un homme. a) calculez le poids idéal pour un homme de 1.75 métre. b) Calculez le poids idéal d'une femme de 1.65 métre. c) Calculer le poids idéal d'un garçon de 80 centimétre. Que peut on remarquer? le a et l b sont réussi par contre je n'arrive pas le c! merci d'avance!
Répondre
2 réponses pour « 
devoir de mathématique
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2008 é 19h57
[ ! ]
Chui tro belle
Référence(s) :
mes fesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h37
[ ! ]
On est pas la pour resoudre t problemes de devoirs!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devoir de mathématique
 »
  • 3
    réponses
    J'ai 11 ans et bientôt 12 , je mesure 1m45 et je pèse 39,1 kilo. Je sais que le poids idéal est 35 m
  • 2
    réponses
    Bonjour je m'appelle Julia, j'ai 13 ans et j'aimerais devenir mannequin mais pour cela il faut avoir
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m62 a peu près et je pèse 46 kg. Est ce un poids normal ? Ou est ce
  • 2
    réponses
    Bonjour moi j'ai 12ans je mesure 1m70 et fait 62kg comment perdre du poids pour arriver a 48kg le po
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon chaton pèse 3 kilos 500 g ) 07 mois, il parait que c'est trop gros; Pourriez-vous me r
  • 1
    réponse
    Bonjour, cet été j'ai voulu rentré au top pour la rentrée et comme c'est le ramadan j'en né profiter
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans je messure 1 m 40 ... je pesse 40 k et des brouette . je souhaiterai perdre au m
  • 2
    réponses
    Homme = 18 400 , femme = 2 160 , touriste = 3 100 , Membre de l'équipage = 900. On choisit à bord
  • 2
    réponses
    Je suis 1 jeune homme de 21 ans ,ma taille :1m82 ,mon poids est 52kg si tout ,aidez moi pour que mon
  • 5
    réponses
    Recherche personne pour une activité à domicile de mise sous pli des e-mails et enveloppes, gains im
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.043