De quel modèle est ma machine Underwwod ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ruban pour ma machine Underwood, mais je ne sais pas quel est le modèle. Rien n'est précisé sur la machine si ce n'est la marque "Underwwood". Par contre, j'ai trouvé une plaque avec le numéro de série : 3771855-10. Est-il possible de déterminer le modèle grâce à ce numéro (je n'ai moi-même pas trouvé sur internet), pour que je puisse commander les rubans adéquats ? Merci tout plein,
3 réponses pour «
De quel modèle est ma machine Underwwod ?
 »
Réponse de jplg
Le 25/11/2019 é 06h20
BONJOUR Voyez avec OLIVETTI,racheter par cette marque dans les années 1960 Cdt
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 13h21
Oups ! ma machine est bien antérieure aux années 60... Années 20, je dirais. Merci quand même de cette réponse,
Réponse de jplg
Le 25/11/2019 é 18h04
BONSOIR Oui je le c'est tout espoir n'est pas perdu!! cdt