A quel moment pourrais je partir en retraite

J ai elevé 3 enfants toute seule. J ai un peu travaillé avant mon mariage. Puis après un divorce j ai travaille a temps partiel. Je suis actuellement distributrice de pubs depuis 8 ans Et je suis née le 2 mars 1955. A quel age puis je esperer pouvoir partir en retraite ?
1 réponse pour «
a quel moment pourrais je partir en retraite
 »
Réponse de canounet
Le 02/03/2015 é 17h20
L'âge légal de la retraite est 62 ans le fait d'avoir eu 3 enfants ne vous permet pas de partir plus tôt avec trop peu de trimestres, même à cet âge, vous risquez d'avoir une décote importante, il faut travailler jusqu'à 65 ans pour ne pas la subir contactez votre caisse de retraite pour faire le point et faire une simulation