Quel montant ou heures puis je effectuer chez un même client

Question de lezart le 13/08/2011 à 20h51
Quel montant (salaire) ou heures puis je effectuer chez un même client par année ?? Merci de votre réponse
4 réponses pour «
Quel montant ou heures puis je effectuer chez un même client
 »
Réponse de lechtimi
Le 13/08/2011 é 20h57
Il faudrait développer votre question. Je ne comprends pas le sens
Réponse de lezart
Le 13/08/2011 é 21h51
Je travaille chez plusieurs clients en CESU depuis plusieurs mois et certains clients me font travailler 1 jour par semaine de 7 à 9 heures par jour à raison de 15 euros de l'eures et il parait qu'il y a un montant ou heures travaillée par an à ne pas dépasser, pour le salaire on m'a dis 3000 euros à ne pas dépasser et je ne sais pas si cela est exact
Réponse de lechtimi
Le 14/08/2011 é 16h06
Le quota d'heure est de 35h semaine soit par an 1645h
Réponse de lezart
Le 14/08/2011 é 18h16
Je vous remercie pour votre réponse Donc si je comprend bien je ne peu pas faire plus de 1645h par an, je comte bien faire plus et développer mon activité pour gagné 2 ou 3 fois le SMIC, ce que j'ai déjà fait ces deux mois passé, mais ce ne sera pas tout les mois comme cela ! Mais alors, si je dépasse ce quota de 1645h que se passe t il ? et quel sont les conséquences pour moi ou mes clients ?