Quel montant peut-on saisir sur une retraite???

Bonjour, J' ai parait-il fait un crédit il y a environ 16 ans que je n' aurai pas remboursé, je n' ai aucun souvenir d' avoir fait ce crédit, et j' ai reçu des notifications me demandant de rembourser une somme de plus de 13 000€ Je touche 707€ 85 de retraite tous les mois, combien peut-on me saisir. Je vis en maison de retraite pour personnes valides. J' ai 69 ans Merci pour votre réponse. Cordialement
1 réponse pour «
quel montant peut-on saisir sur une retraite???
 »
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2017 é 13h54
Bonjour, Le délai de forclusion de 2 ans est largement dépassé. La société qui vous menace ne peut plus vous obliger à payer. Il s'agit donc probablement de simples intimidations. Il ne pourrait y avoir saisie de votre retraite qu'en cas de décision de justice à votre encontre, ce qui parait impossible selon votre explication. A votre disposition si vous avez plus de détails à nous donner.